dimanche 23 juin 2024
Madame, Monsieur,
Voici 5 bonnes raisons d'aller voter aux législatives, le dimanche 30 juin.
Incitez vos proches à le faire eux aussi, en leur transférant ce message.
1. Imposez vos idées.
Toutes les discussions et analyses après le premier tour du 30 juin et jusqu'au second tour le dimanche suivant 7 juillet porteront sur les idées valorisées par les Français, les choix qui ont été faits.
STOP à l'immigration, STOP à l'insécurité, STOP au matraquage fiscal. STOP à la déconnexion d'avec le quotidien des Français : pouvoir d'achat dont logement et factures d'électricité, santé dont qualité des hôpitaux et désertification médicale...
Votez pour que vos idées soient entendues par le plus grand nombre. Pour qu'elles s'imposent sur les écrans et aux commentateurs.
2. Les législatives constituent une opportunité historique de mettre des patriotes au gouvernement.
Le camp national a toujours le score le plus élevé selon les sondages, même s'il est pilonné par les médias.
La gauche réunie dans le fourre-tout "Nouveau Front Populaire" se ridiculise avec des propositions totalement démagogiques et des candidats comme le menteur Jérôme Cahuzac, le honteux Hollande et des militants violents d'extrême-gauche.
Le clan macroniste est incapable de faire entendre le moindre argument pendant cette campagne, dans la droite ligne des Européennes.
Vous pouvez faire gagner vos idées en votant et en poussant votre entourage à voter pour les candidats patriotes dimanche prochain.
3. C'est la meilleure occasion de dire à Macron que vous n'aimez pas ses manœuvres.
Macron a voulu jouer avec les Français, mettre le bazar après le résultat des élections européennes où sa liste a été ridiculisée.
Plus perfide encore, il a voulu piéger toutes les oppositions politiques à son gouvernement.
En effet, déposer des centaines de candidatures aux législatives et imprimer les bulletins de vote demande du temps et coûte très cher. Certains n'ont même pas pu déposer car ont été pris de court.
Ne laissez pas Macron se moquer de vous, votez dimanche prochain !
4. Vous pouvez obtenir un député patriote, même dans des circonscriptions peu favorables.
Si vous votez et faites voter, vous pouvez imposer des triangulaires (3 candidats au second tour plutôt que 2) dans des circonscriptions qui ne sont a priori pas du tout favorables aux candidats patriotes.
Le second tour proposera alors, dans la plupart des cas : un candidat de la gauche fourre-tout mélenchoniste, un macroniste et un patriote.
Et le patriote peut l'emporter, même de peu, car de ces trois blocs, c'est le bloc patriote qui est plébiscité par les Français.
Forcez ces triangulaires en votant partout, même si vous habitez une circonscription a priori « très à gauche » ou « ingagnable ».
5. Envoyez un signal à tous les Français patriotes : « vous n'êtes pas seul ! ».
Pendant de longues années les médias et les politiques lâches ont prétendu que vos priorités étaient extrêmement minoritaires. Que vous étiez bête ou fou.
Pourtant vous étiez bien en train de regarder la réalité en face.
Les Français patriotes sont majoritaires mais le récit médiatique les prétend encore minoritaires.
Montrez à chaque patriote qu'il n'est pas seul : votez et faites voter pour accroître au maximum le score patriote aux législatives !
Pour la France !
Samuel Lafont et l'équipe Damoclès
PS. Agissez tout de suite contre l'immigration massive.
Signez et partagez la pétition :
https://damocles.co/immigration-stop-laxisme/
PPS. Le nombre de procurations dépasse tous les records.
Si vous ne pouvez pas voter, faites une procuration dès maintenant. Vous pouvez la faire sur internet, ou dans un commissariat ou une gendarmerie. La procédure est beaucoup plus simple et rapide qu'il y a quelques années encore.
Lien procuration officiel :
https://www.maprocuration.gouv.fr/
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire