vendredi 23 août 2024
Avoir comme ''chef'' un homosexuel, capricieu de surcroît, est grave pour un pays car la façon d'interprétation mentale est toujours en décalage d'un esprit sain..
Depuis 2017 on a pu constater l'incohérence des choix politiques et ce second mandat accélère les altérations.
Étant médecin et d'ailleurs l'homosexualité est du point de vue médical une pathologie..
Voila et donc ne pas vouloir en débattre et considérer que c'est une polémique inutile est de facto stupide.
J'ai eu dans ma très longue carrière des tas de penchants homosexuels et dans tous les cas un traumatisme mental et ou psychologique à la base, aussi, de cette pathologie, la déviation arrive lors de la jeune enfance et presque dans tous les cas la faute est parentale et la cause est souvent issue de la mère qui est elle même ,souvent, en relative travers psychologique et sans qu'elle ne s'en aperçoit elle déferle sur son enfant ses propres problèmes ou obsessions.
La curation de cette maladie ne peut se faire que lorsque l'enfant est éloigné du complexe parental et là on observe une très nette amélioration comportementale.. Souvent est employé un dicton '' une autre famille , un autre destin'' .
Pour bien préciser les cas pathologiques il ne faut pas confondre une carence physiologique ou par exemple un nouveau né vient au monde avec un défaut génétique ou les testicules sont atrophiés et donc ne pourront pas fournir la testostérone nécessaire pour en faire un vrai homme, dans ce cas nous sommes dépourvus de méthodes curatives , il en va de même pour le sexe féminin ou dans le cas contraire l'excès de testostérone fait que le penchant homosexuel prend le dessus sur le comportement.. Dans le cas de la femme la médecine n'est pas dépourvu et elle peut agir, mais ce que l'on constate est que par la désacralisation du mariage naturel entre un homme et une femme fait que l'environnement agit sur ces cas.
Dans une moindre mesure pour l'homme qui doit pendre des hormones sexuelles masculine..
Mais là je parle de déformations génétiques..
La sexualité déviante est aussi due à la société qui encourage, en un sens, l'homosexualité larvée..
Le génétiquement anormal devient dès lors une entité d'opposition.
On l'a vu dans le scandale de la 'cène' ou l'indifférenciation sexuelle a été érigée en sacre par un groupe d'homosexuels, metteurs en scène , qui ne se cachent pas de leur dérèglement comportemental et en font une base de travail et de prosélitisme..
J'ai eu des dizaines de cas à traiter lors de ma fonction , car dans ces familles le stress est souvent permanent, une carrière militaire n'est pas rassurante si des troubles géopolitiques s'invitent..L'épouse doit gérer l'inquiétude et souvent elle devient invasive sur la vie de son enfant , l'aversion du sexe opposé est alors inconscient ,du mari qui va à la guerre..
Mais avec la société individuelle et hypocrite actuelle se sont des faits qui deviennent tabous par une propagande ou le ''défaut'' devient normal.. Certes la discrétion n'étant plus de mise , cette déviation s'étale au grand jour en ne prenant pas en compte de la santé mentale de la jeune enfance et donc la mère et le père ''disparaissent'' de la normalité génétique..
Quand on voit le Micron faire l'étalage de cette déviation auprès d'élèves de CP ou il dit à une enfant '' tu sais avoir deux mamans ou deux papas n'est pas anormal'' On mesure la décadence de notre civilisation !!
Le peuple, qui dans sa majorité est ''normal',' ne se rend pas compte du danger d'élire ce genre de gens pour les gouverner..
Là est le problème..
D'ailleurs pour brider ce peuple ces 'gens' déviants s'empressent de faire voter des lois liberticides en l'espèce..
La force de ces minorités est qu'elle désacralise le normal et l'origine même de l'homme et de la sexualité naturelle.
Certes, ces dérangements génétiques et psychologiques ne sont pas d'hier et de tous temps cela existe, mais hormis la période d'inquisition, tout aussi rébarbative, la discrétion et l'art de vivre ont disparus et dès lors nous voyons le déferlement d'asservissements qui est soumis aux populations ( la part cultuelle n'est pas en reste, charia and co).. La télévision et les médias n'ont plus la retenue qui s'impose ..
On oublie que l'enfance est très fortement marquée par ces ''hontes''..
L'apogée est d'ailleurs instrumentalisée par Micron qui dit vertement aux gosses de CP <<'avoir deux mamans est normal mais ce qui compte c'est l'amour'' >> on regarde bien la vidéo et l'on voit qu'une gosse noire a un mouvement de réprobation instantané aux dires de notre gourou national..
Pourquoi?
Car on devine que cette gosse est issue d'une famille musulmane ou foncièrement catholique ou la pédérastie est vue comme une aberration.
On comprend mieux la détermination des mouvements '' Wookistes et LGBT'' voulant la mort de tous attachements cultuels et familiaux .
La minorité impose sa loi..
C'est très dangereux car tôt ou tard cela créera des troubles du vivre ensemble et la liberté relative conquise par, par exemple LGBT and co, se retournera contre eux.
Dans un autre sujet on le remarque aux dernières élections, la France toute bleue aux Européennes devient rouge rosée deux mois plus tard).
Voila une petite réflexion d'expérience acquise au long de ma longue carrière médicale, je sais bien que je vais être accablée d'injures car quand on dit les vérités on est de facto une complotiste fachiste à abattre, la gauche dirigeante c'est cela et quand on se prête à une observation pointue de cette caste dirigeante on s'aperçoit que les gens de gauche ont un taux de ''PD'' très supérieur , d'ailleurs ils ne s'en cachent pas.
Ce qui nous permet de les dénoncer.. N'en déplaise aux lois iniques..
Pauvre civilisation
Cordialement
Dr Nicole Franjou
Kansas US
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire