samedi 7 septembre 2024
Alerte, des Armes Distribuées Partout aux États-Unis en Préparation du Chaos Électoral Publié le 7.9.2024
La propriétaire d'un hôtel a accepté d'héberger des immigrés clandestins et s'est vu proposer un tarif supérieur à son tarif normal. Elle a également accepté de « commencer à accepter du fret »
Des boîtes ont commencé à arriver avec des serrures attribuées à certains migrants, elle a regardé à l'intérieur, il y avait des armes.
Préparez-vous au chaos de l'année électorale en Amérique. Les démocrates doivent faire quelque chose de grand.
Voici l'autre vidéo suspecte publiée le 23 octobre et à laquelle de nombreuses personnes font référence.
Un camion de livraison rempli d'armes à feu étiquetées « US Peacekeepers » ici même aux États-Unis. Similaire aux Casques bleus des Nations Unies ? Qu'est-ce qui se passe ici ? »
Grande-Bretagne : Dernière minute exclusive
Une période de grand chaos s'annonce. Les migrants illégaux disposent-ils de pouvoirs leur permettant d’imposer par la force des politiques mondialistes aux populations ? Veuillez partager ce message avec les membres de la famille de nos militaires et ceux en service actif ainsi qu'avec les anciens combattants de nos pays respectifs.
Il y a eu une sérieuse alarme à la suite de nouvelles selon lesquelles l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), financée à 86 % par Bill Gates, tente de prendre le pouvoir sur des nations souveraines sous l'égide des Nations Unies, ce qui pourrait entraîner une nouvelle pandémie et un confinement déclaré alors que Bill Gates fait la promotion de ses vaccins douteux contre le H5N1.
En plus de cela, nous pourrions voir des migrants illégaux dans nos pays respectifs être délégués et dotés de pouvoirs d'exécution sur les peuples autochtones, avec des pouvoirs d'exécution et d'arrestation de quiconque ne se conforme pas aux mondialistes et à leur classe de traîtres au gouvernement.
Les bouleversements politiques et les perturbations sociétales, ainsi qu’une forte probabilité de conflit armé, se combinent pour créer une tempête grave de proportions majeures qui affectera bientôt le monde entier et chaque pays. Il y a de plus en plus de bavardages en ligne et dans les médias grand public claironnant les directives de leurs maîtres mondialistes, y compris des discussions sur une autre pandémie majeure de grippe aviaire H5N1 et un confinement.
Tout cela à temps pour une élection cruciale qui voit les mondialistes qui sont désespérés maintenant et tentent frénétiquement d'empêcher Trump non seulement d'être réélu président des États-Unis, mais ils tentent désespérément de l'empêcher même de se présenter. Les CBDC, l'identification numérique et les villes de 15 minutes sont toutes déployées à un rythme soutenu afin de donner aux mondialistes un contrôle total sur les populations.
Il n’y a jamais eu de meilleurs moments que maintenant pour nous mobiliser et revendiquer nos libertés.
Nous n’avons pas à nous soumettre. Nos armées ne doivent jamais être utilisées comme des agents de la force politique, mais pour protéger nos nations et sécuriser nos frontières. Elles ne sont pas et ne doivent jamais être utilisées par des mondialistes non élus pour imposer des mesures draconiennes qui assujettissent les démocraties et les droits humains des peuples. Les peuples du monde doivent s’unir, sans oublier notre histoire ni nos conflits passés, mais en reconnaissant que notre ennemi commun sont les mondialistes qui ont déclaré la guerre à l’humanité elle-même. Les patriotes du monde entier, dans tous les pays, doivent désormais s’unir. Il est temps de résister et de se préparer et vous pouvez le faire en rejoignant notre Mouvement international pour la liberté où nous nous préparons à publier des informations détaillées et des plans d’action pour nos membres.
Nous vous apprendrons ce que vous devez faire et comment vous préparer. Rejoignez des milliers d'autres personnes comme nous qui ont déjà rejoint notre mouvement dans le monde entier et rejoignez-nous sur http://freedomtraininternational.org Le temps est court et vous devez être prêt.
Suite : Info exclusive
Les nombreux migrants illégaux qui affluent dans nos pays respectifs sont en fait des soldats de l'ONU. "Ce sont des soldats de l'ONU et ils seront déployés par l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) lorsqu'elle annoncera le prochain confinement pandémique" Le Black Watch, un régiment d'infanterie écossais basé à Perth en Écosse, a été chargé de former les migrants illégaux pour effectuer le contrôle des foules et d'autres mesures visant à forcer la population britannique à se conformer en cas de soulèvement civil de la population contre le gouvernement.
Des vaccins contre la grippe aviaire H5N1 sont actuellement acheminés par avion au Royaume-Uni, prêts à être utilisés sur le public britannique !
https://t.co/paZAkNRJ0s
Exclusive Breaking: There is a period of great chaos just ahead.
Illegal Migrants being given enforcement powers to enforce globalist polices on the people by force?
Please share this message with family members in our militaries and those in active… pic.twitter.com/WXRd9pky7N
— Jim Ferguson (@JimFergusonUK) May 18, 2024
L'homme d'affaires britannique John O' Looney tire la sonnette d'alarme et affirme avoir des preuves concluantes que ces soldats de l'ONU sont entraînés par les forces britanniques qui reçoivent l'ordre de le faire par les mondialistes qui infestent le gouvernement britannique. John a déclaré qu'il disposait de preuves de surveillance et vidéo de ce qui se passait ainsi que des numéros détaillés des véhicules et des numéros d'immatriculation des véhicules utilisés.
Les détails qui émergent suggèrent que les forces britanniques seront envoyées à l'étranger pour combattre la Russie en Ukraine, ce qui ne laissera effectivement aucun soldat patriotique en Grande-Bretagne pour protéger la population britannique et que les migrants illégaux recevront des uniformes et des pouvoirs de la part des mondialistes pour assurer la police et le contrôle. Et ordonnera au peuple britannique de rester chez lui et aura le pouvoir d'interroger physiquement et d'arrêter quiconque ne s'y conformera pas.
Cela explique pourquoi le Canada, les États-Unis, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et certaines parties de l’Europe sont tous confrontés au même plan des mondialistes. Ces migrants illégaux n’ont aucune loyauté envers les pays d’accueil et suivront allègrement les ordres des mondialistes pour soumettre et contrôler les populations de nos pays respectifs. C’est une trahison aux proportions bibliques.
Il est temps de se préparer et de résister.
L'Italienne Georgia Meloni confirme que les gauchistes du monde entier ne sont au pouvoir que parce qu'ils VOLENT les élections
Kamala a-t-elle très, très peur ? Vont-ils la liquider ?
Par J. Howard Kunstler – “Sur de nombreux sujets importants pour la vie publique aujourd’hui, un grand nombre de personnes connaissent la vérité, et pourtant les canaux officiels de partage de l’information sont réticents à l’admettre.” – Jeffrey Tucker
Vous vous demandez peut-être si Kamala Harris peut rester dans la course jusqu’au 5 novembre. Si l’on se fie à son apparence sinistre lors de l’interview de la semaine dernière avec Dana Bash, affalée à la table d’un café minable de Géorgie sous un mauvais éclairage, son petit rire caractéristique étouffé, elle avait l’air psychologiquement flétrie. Ne soyez pas surpris si, à la fin de la semaine, elle “attrape Covid” et demande à “reporter” le débat du 10 septembre avec M. Trump.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire