lundi 30 septembre 2024

Rob Galline Philippine a été arrachée à ce monde par la crasse de l’humanité Philippe Vardon J'anime désormais une chronique en direct sur Radio Courtoisie que je vous invite à écouter en direct chaque vendredi à 9h02. Et c'est chargé d'émotion, que je suis revenu cette semaine sur le terrible drame qui a frappé Philippine Le Noir de Carlan, arrachée à ce monde par la crasse de l’humanité, par un « prédateur importé » comme l’a si bien décrit Marion Maréchal. Alors que nous découvrions le profil de Philippine, je n’ai pu m’empêcher de penser à une autre victime : Anne-Lorraine Schmitt. Assassinée dans le RER D par un récidiviste en 2007. Toutes deux ont été victimes du laxisme judiciaire, victimes d'un récidiviste. Toutes deux vivaient une foi catholique ardente et étaient engagées dans le scoutisme. Pour rendre hommage aux deux jeunes filles, j'ai également voulu rendre hommage à cette frange d’or qui a illuminé leur trop courte vie. JE SOUTIENS LE COMBAT CONTRE LE LAXISME MIGRATOIRE ET JUDICIAIRE QUI TUE NOS ENFANTS Philippe Vardon • Conseiller municipal et métropolitain de Nice, président du groupe Une autre voie pour la Métropole • Conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire