samedi 28 septembre 2024

MON AVIS COSTA Boîte de réception CHRISTIAN REIG 05:49 (il y a 2 heures) À CHRISTIAN, cristia, moi, Tubert TOUT est trop cher , tout est payant : alors que le WIFI est gratuit partout dans le monde !La " qualité " des services est médiocre , peu parlent français , même les chaines françaises sont rikiki ! ! Les tenues de gala du soir : ne sont que des gens en tongs-et teeshirts ,Les tables jadis etaient rondes : on voyait tout le monde ,ici elles sont rectangulaires ET SANS NAPPE BLANCHE Honte à vous! on a voulue éviter les enfants turbulents des mois d 'été : on a eu les chaises encombrantes des bébés , des fauteuils d ' handicapés ! Les " jaccousis sont minables ( les 4 dans la grande piscine , n 'ont des bules que d ' un côté ) l ' autre " le SEUL du "bateau est petit et encombré de personnes " ventouse" qui restent trop longtemps !Les chambres d 'interrieur sont des "caves ": tout trop étroit , la télé sur le côté au lieu d ' etre en face du lit ! Ma valise à l ' embarquement ne m ' a pas été livrée à temps:j'ai du aller la chercher moi-même ! MAIS LE COMBLE DE TOUT / PAS DE PLATEAU ... INIMAGINABLE DE SE SERVIR AVEC DES ALLER-RETOUR DEVANT LA COHUE DE GENS ! CAFé DU MATIN ... DE LA LAVASSE , devoir payer avec carte COSTA le bon café ! !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire