dimanche 1 septembre 2024

Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Facebook Rob Galline · Partagé avec Public Adhérez à l’UDR pour refonder la droite ! Chers amis, chers compagnons, Aujourd’hui à Levens devant plus de 3000 militants venus de toute la France, j’ai annoncé la refondation de notre famille politique. Cette refondation était indispensable pour pouvoir retrouver le chemin de la victoire qui nous échappe depuis si longtemp. La droite n’a pas remporté l'élection présidentielle depuis bientôt 20 ans. Elle ne cesse de reculer dans les urnes et de se couper des Français. Les racines de notre faillite sont évidentes : la soumission au diktat moral de nos adversaires et au front républicain ridicule imposé par la gauche. Face aux échecs de la droite, je n’ai cessé d’agir. Arrivé en tête du 1er tour de la primaire en 2021, j’ai tenté d’abattre le mur du politiquement correct. Président des Républicains, j’ai tenté de dépasser les conclaves de notables. Dans les ruines de la dissolution, la gauche a renouvelé son accord électoral gagnant. Face à ce péril majeur, j’ai pris mes responsabilités. Les chapeaux à plume de notre mouvement ont refusé de consulter les militants sur un accord électoral. Un accord dans l’indépendance avec le Rassemblement National de Jordan Bardella. J’ai publiquement annoncé cet accord devant des millions de Français. En transparence et en vérité. Chaque jour qui passe renforce ma décision. Cette union des droites est la seule option pour retrouver le cœur des Français. La seule option pour renouer avec la victoire. Pour cela, nous devons tout repenser. La marque Les Républicains est dépassée aujourd’hui. Pour renaître, il faut savoir tout changer. C’est pour cela que j’ai décidé de refonder notre famille politique. L’union des droites va s’installer durablement dans la vie politique. L’UDR, l’Union des Droites pour la République, sera ce grand parti de droite. Je sais que la grande majorité d’entre vous souhaite ce rassemblement des droites. L’UDR sera un mouvement indépendant. Le parti de la liberté, de l’identité et de l’autorité. Ce jour est un jour de refondation. Transformons Les Républicains en Union des Droites pour la République. Je vous invite à adhérer à l’UDR. Faites adhérer vos proches. Préparez la nouvelle de la renaissance de la droite. Ensemble, dans le courage de l’union. Fidèlement Éric Ciotti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire