mercredi 17 septembre 2025
France : Vaccins, ivermectine, silence : l’effroyable mensonge que Jimmy Dore ne vous laissera pas oublier
En France, on vous censure. Aux USA, on vous parle du scandale
LA POLÉMIQUE DE L'OUBLI : « L'establishment veut vous faire oublier. Il veut effacer de la mémoire le plus grand scandale médical et le plus grand événement de victimes de notre époque. »
Interdit d'en parler : le black-out total sur les victimes des vaccins. Mais pour Jimmy Dore et des millions d’autres, l’histoire est loin d’être terminée.
Jimmy explique pourquoi il continue de parler du COVID, des vaccins et de l'ivermectine : « C'est l'histoire la plus marquante de ma vie. Il y a eu beaucoup plus de décès. Et personne ne parle de la surmortalité. Les gens vont subir les effets de ce vaccin pendant des années. »
Il témoigne d'une expérience personnelle bouleversante. Jimmy a été victime d'un vaccin, souffrant pendant des semaines d'épuisement, de fièvre et de douleurs articulaires après sa deuxième injection. Lorsqu'il a partagé son histoire pour alerter les autres, il a été accusé d'avoir provoqué une « réticence vaccinale » une tentative flagrante de museler le discours scientifique.
Sa quête de réponses l'a conduit à consulter des médecins de première ligne comme le Dr Pierre Kory et le « Dr Yo » (Yogendra), qui l'ont placé dans un essai thérapeutique. Le premier médicament utilisé ? L'ivermectine.
Ce fut son éveil. Comme le raconte Jimmy : « Il m’a expliqué que pour obtenir leur autorisation d’utilisation d’urgence, ils devaient interdire l’hydroxychloroquine et l’ivermectine. Ils devaient les diaboliser. » On lui a expliqué que l’ivermectine était un médicament lauréat du prix Nobel, doté d’un profil d’innocuité irréprochable, qui avait fait l’objet de recherches pour ses propriétés anticancéreuses avant d’être délibérément « écarté de la circulation ».
« Le mensonge a été dévoilé », déclare Jimmy. « S'ils mentent sur ce point, sur quoi d'autre mentent-ils ? Et ils ont menti sur tout. »
Allemagne : Von der Leyen et la Commission avouent : les vaccins COVID injectés sans données de sécurité complètes
La tromperie est systémique :
Les décès survenus dans les 14 jours suivant la vaccination ne sont pas comptabilisés comme liés au vaccin.
Le système de déclaration VAERS, connu pour ne capturer que moins de 10 % des blessures réelles, a été conçu de manière à être défaillant.
Une nouvelle étude de Yale confirme désormais la réalité des blessures causées par les vaccins.
La lutte pour la justice ne fait que commencer. Comme le conclut Jimmy Dore : « Ils savaient. Ils ont toujours su. Et maintenant, c’est à nous d’exiger la vérité, d’honorer les vies perdues et de demander enfin des comptes aux responsables. »
RÉFLÉCHIR ET SE POSER LA BONNE QUESTION
On peut se poser des questions, beaucoup de questions sur le nombre de maladies auto-immunes qui surgissent même des années après l'apparition de la covid et des injections.
Curieusement, si aux USA, la polémique continue d'enfler, ici en France le sujet est tabou. On n'en parle plus.
Alors qu'autour de nous, plusieurs amis sont touchés de plein fouet par des effets secondaires, comme Guillaume à Sommières avec un AVC entraînant une semi paralysie faciale, ou pour Franck F. A Paris une baisse de température de l'extrémité des membres (pieds, mains, nez qui deviennent bleus), la première question récurrente des médecins est de savoir s'ils ont été vaccinés contre la covid et combien de fois…
Les langues se délient..
Inutile de vous expliquer le sentiment que nos amis ont aujourd'hui, une haine contre le système avec cette impression d'avoir été trompés…
D'où notre étonnement sur le silence autour de ces problématiques de santé entraînant des dégâts collatéraux sur la vie de tous les jours... Un black out total s'est imposé en France et en Europe, à tel point que si l'on critique les injections ici sur notre page, nous risquons d'être bannis de Facebook…
D'où notre article ce matin sur ce qui se passe outre atlantique afin de montrer que là-bas la censure des réseaux sociaux que l'on tente de nous imposer n'existe pas.
QUI EST JIMMY DORE ?
James Patrick Anthony Dore (né le 26 juillet 1965) est un humoriste américain, commentateur politique, podcasteur et personnalité de YouTube. Il est l'animateur du Jimmy Dore Show, un talk-show politique humoristique diffusé sur Rokfin, Rumble, Twitter et YouTube. Publié le 17.9.2025 à 15h43 - Par Daniel Foster
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire