mardi 30 septembre 2025
Le Traité pandémique de l’OMS est de retour sur la table… et cette fois, ils avancent plus vite que jamais.
Après que nous ayons bloqué leurs efforts en mai, ils se sont réorganisés, ont fait entrer de nouveaux visages, et se précipitent désormais pour finaliser ce qu’ils n’ont pas pu faire passer : l’annexe PABS (Accès aux agents pathogènes et partage des avantages), avant que le public ne réalise ce qu’ils font.
Cette clause donnerait à des bureaucrates mondiaux non élus le pouvoir de :
Contrôler les décisions sanitaires de votre pays et ses ressources biologiques
Détourner des milliards d’euros de vos impôts sans aucun contrôle
Supprimer vos libertés au nom d’“urgences mondiales” artificielles
Et c’est exactement ce qu’ils négocient en ce moment même à huis clos à Genève. Ils comptent ensuite exhiber leurs “progrès” au Sommet mondial de la santé à Berlin (12–14 octobre) pour faire pression sur les gouvernements.C’est pourquoi je vous écris aujourd’hui. Votre action aujourd’hui peut tout changer : si nous ne les arrêtons pas maintenant, les pires menaces de ce traité pourraient être ressuscitées et officiellement adoptées en mai 2026.
Levez-vous pour vos droits et signez la pétition demandant à l’Ambassadeur de votre pays auprès de l’ONU et aux représentants de l’OMS de rejeter l’annexe PABS, de bloquer le Traité pandémique, et de défendre notre souveraineté avant qu’il ne soit trop tard.
Nous avons déjà accompli tant de choses ensemble. Vous et moi avons réussi à provoquer des retards, à faire retirer des clauses dangereuses, et à pousser des pays comme les États-Unis et l’Argentine à se retirer.
C’est la preuve que la pression citoyenne fonctionne !
Mais la menace s’intensifie. L’OMS a prévu six cycles de négociations d’ici mars 2026 — dans le but de verrouiller le traité avant la prochaine Assemblée mondiale de la santé. Si nous n’agissons pas maintenant, l’annexe PABS pourrait être adoptée — et avec elle, des pouvoirs élargis de l’OMS sur nos vies.
Vous ne pouvez pas laisser des bureaucrates non élus priver vos familles de leurs droits, de leur liberté, et de l’avenir de vos enfants sous prétexte de santé publique.
Signez la pétition maintenant et CitizenGO veillera à ce que votre voix résonne dans les couloirs du pouvoir. Dites à vos dirigeants de rejeter l’annexe PABS et de faire tomber le Traité pandémique avant qu’il ne soit trop tard.
Merci pour votre engagement sans faille. Seuls, vous ou moi pouvons être ignorés. Mais ensemble, avec cette pétition et les centaines de milliers de voix de CitizenGO, nous sommes inarrêtables !
Merci pour votre engagement,
Sebastian Lukomski et toute l’équipe de CitizenGO
P.S. : Partagez cette pétition avec votre famille, vos amis et vos contacts pour multiplier notre impact. L’OMS compte sur notre silence… Faisons-leur entendre notre voix et arrêtons ce traité dans son élan !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire