mardi 10 février 2026
Allemagne : Coup de tonnerre à berlin ! Alice Weidel détruit Macron Publié le 08.02.2026
Coup de tonnerre à berlin !- alice weidel détruit macron : « la france est un champ de ruines avec une dette de 3200 milliards ! », l’élysée en panique totale, l’europe en ébullition !
Alice Weidel, co-leader de l’AfD, monte à la tribune du Bundestag et lâche la bombe nucléaire contre Emmanuel Macron :
https://lnkd.in/ePFxDFGq
Le ton monte à l’extrême : Weidel enchaîne faits choc et uppercuts sans pitié, les eurodéputés français hurlent au scandale, présidence qui martèle le bureau en vain, le Bundestag en chaos total, sécurité qui se rapproche !
Weidel sort en guerrière absolue, Macron humilié comme jamais : vérité explosive, déclin français au pilori, colère nationale à son paroxysme, cette déclaration vient de tout faire sauter !Le réveil est individuel dans la collectivité !
LA MACRONIE EN P.L.S. !
À la tribune du Bundestag allemand, Alice Weidel co-leader du parti AfD a dressé sans ambages un état des lieux de la France disant tout haut ce que beaucoup pensent tout bas…
« La France de Macron est en pleine déliquescence ! Un pays en champ de ruines avec une dette publique de 3200 milliards d’euros, chaque nouveau-né hérite de 47 000 euros de dette ! C’est l’effondrement économique total ! »
« Et l’insécurité ? La France est en proie à la violence, la société s’effrite sous les yeux d’un président déconnecté ! »
Alice Weidel et son parti AfD, que les mondialistes – qui soutiennent les bandéristes de Kiev – accusent d’être un parti d’extrême droite (tout comme ils accusent la gauche radicale d’être « antisémite »), tient un discours à souverainiste s’inscrivant dans une vision réellement continentale incluant la réalité russe. Parmi les positionnements géostratégiques de l’AfD :
Alice Weidel, demande à Merz de cesser les aides militaires au régime de Kiev et à accélérer la résolution du conflit en Ukraine e soutenant le plan de Paix prédenté par Trump et Poutine.
Egalement, Alice Weidel demande à reprendre l’exploitation du gazoduc « Nord Stream » et à exiger de l’Ukraine qui est à l’origine de son sabotage des réparations financières.
Alice Weindel demande que l’Allemagne rejoigne le Conseil de Paix que Trump veut mettre en place et que Berlin s’oppose à l’integration de l’Ukraine dans l’Union Européenne et l’OTAN.
Le soutien idéologique, économique et militaire irrationnel de Merz à la guerre en Ukraine au milieu d »une récession économique allemande historique a fait bondir les scores électoraux de l’AfD qui entre 2024 et 2025 est passé de 5 % à presque 20 %, soit à la 3e place des partis politiques alllemands. Et la France par don exemple catastrophique a sans nul doute aider à cette prise de conscience allemande… Olivier LORTETOlivier LORTET
Ex Commercial chez France Solar licencié…Ex Commercial chez France Solar licencié
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire