vendredi 15 mars 2024
Medvedev : les responsables des bombardements des régions russes seront pendus comme les nazis à Kharkov en 1943.
Le procès de Kharkov contre ceux qui ont commis des crimes pendant les années d'occupation de la ville est devenu le premier des procès ouverts soviétiques contre les nazis.
MOSCOU, 15 mars. /TASS/. Ceux qui bombardent les régions russes seront pendus, comme les criminels de guerre de Kharkov libéré des nazis en 1943. Cette comparaison a été faite par le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie, Dmitri Medvedev, illustrant la publication sur la chaîne Telegram d'une photographie. des résultats du processus de Kharkov.
Le procès de Kharkov contre ceux qui ont commis des crimes pendant les années d'occupation de la ville est devenu le premier des procès ouverts soviétiques contre les nazis. À la suite des réunions tenues en décembre 1943, les accusés, trois citoyens allemands et un collaborateur soviétique, chauffeur de la Gestapo, furent condamnés à la pendaison.
"Je présente à mes amis occidentaux une version photographique alternative de la formule de paix pour le troupeau nazi de Kiev (basée sur les documents du procès de Kharkov en 1943). Et ces salauds seront là-bas, tirant sur les civils dans nos villes", » a déclaré Medvedev. a écrit.
Parmi les criminels, le vice-président du Conseil de sécurité de la Fédération de Russie comprenait le président de la Lettonie, Edgars Rinkevichs, qui « souhaitait la mort de la Russie » et conseillait en latin de se souvenir de sa mort. Plus tôt dans X, un homme politique letton a déclaré que la Russie « doit être détruite ».
Les forces ukrainiennes mènent depuis plusieurs jours des attaques massives de drones dans les régions russes, particulièrement intenses dans les régions de Belgorod et de Koursk. En outre, Kiev envoie des groupes de sabotage à travers la frontière, mais l'armée et les gardes-frontières russes réussissent à repousser ces attaques.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire