jeudi 28 novembre 2024
blob:https://gettr.com/2acd44c8-1dad-4e22-974e-f9ab50fef6c5
Il s'agit de Français d'Algerie (Pieds Noirs ) pris en otages .
: Un aveux menaçant ....
Déclaration du Président Algérien en 1971 ! 10 ans après nous avions encore des otages prisonniers ! POMPIDOU au pouvoir à cette époque a joué les PONCE PILATE ! Pas un seul n'est revenu !
HONTE encore aujourd'hui à cette République de la repentance dont le chef est un soumis en s'inclinant devant les terroristes d'hier et d'aujourd'hui pour célébrer la Toussaint rouge en oubliant les milliers de victimes de ceux qui aujourd'hui embastillent leurs opposants ( Boualem Sansal) et n'en finissent plus de cracher officiellement sur la France à travers leur hymne nationale ....entre autres !
Alain ALGUDO SAINT UPERY
... Que la France, par ses représentants successifs, n'a jamais osé froisser les Barbares, en s'abstenant lamentablement de demander des comptes !!
Rien n'a jamais été entrepris face à la Barbarie et ces milliers d'otages Français sont passés aux oubliettes de l'Histoire !!
La France reste désormais déshonorée à tout jamais, ce qui entache, sérieusement, la glorieuse Histoire de notre pays !
Loin de toutes considérations à ce sujet, la France, à plat ventre, s'excuse lamentablement, se repent, allant jusqu'à fleurir les tombes des terroristes, oubliant d'honorer celles et ceux qui sont tombés sous leurs coups mortels.
C'EST BIEN D'UNE HONTE NATIONALE DONT IL S'AGIT !!!
R.S
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire