jeudi 26 décembre 2024
Le président Trump publie un message de Noël légendaire
Publié le 26.12.2024
Le président Trump a posté DEUX messages de Noël cette année, et nous vous les montrons tous les deux.
La première était très traditionnelle, très atténuée, mais avec le cœur et avec Melania.
« À Noël, nous rendons grâce à Dieu de nous avoir envoyé son Fils... pour apporter la Paix à nos Âmes... et la joie à notre monde... -Le président Trump et Melania
Mais voici le deuxième... Cela se retrouve immédiatement en haut de la liste des « Best of Trump Tweets » et c’est toute une liste !
C’est ce message posté sur son TruthSocial :
Absolument légendaire ! Voici un aperçu si cela est plus facile à lire :
TRANSCRIPTION DU TEXTE :
Joyeux Noël à tous, y compris aux merveilleux soldats de la Chine, qui exploitent avec amour, mais illégalement, le canal de Panama (où nous avons perdu 38 000 personnes dans sa construction il y a 110 ans), en s’assurant toujours que les États-Unis investissent des milliards de dollars en argent de « réparation », mais n’auront absolument rien à dire sur « quoi que ce soit ». Aussi, au gouverneur Justin Trudeau du Canada, dont les impôts des citoyens sont beaucoup trop élevés, mais si le Canada devenait notre 51e État, leurs impôts seraient réduits de plus de 60%, leurs entreprises doubleraient immédiatement de taille et ils seraient militairement protégés comme aucun autre pays dans le monde.
De même, au peuple du Groenland, dont les États-Unis ont besoin à des fins de sécurité nationale et qui veut que les États-Unis soient là, et nous le ferons...
… Page 2 : Joyeux Noël aux fous de la gauche radicale, qui essaient constamment d’entraver notre système judiciaire et nos élections, et qui s’en prennent toujours aux grands citoyens et patriotes des États-Unis mais, en particulier, à leur adversaire politique, MOI. Ils savent que leur seule chance de survie est d’obtenir le pardon d’un homme qui n’a absolument aucune idée de ce qu’il fait. Aussi, aux 37 criminels les plus violents, qui ont tué, violé et pillé comme pratiquement personne avant eux, mais qui viennent de recevoir, incroyablement, une grâce de la part de Joe Biden. Je refuse de souhaiter un joyeux Noël à ces « âmes » chanceuses, mais je dirai plutôt : ALLEZ EN ENFER ! Nous avons eu la plus grande élection de l’histoire de notre pays, une lumière brillante brille maintenant sur les États-Unis et, dans 26 jours, nous rendrons à l’Amérique sa grandeur.
JOYEUX NOËL!
Le président Trump ne plaisante pas sur tout cela.
Vous allez le voir faire une course très réelle pour acheter le Canada, le Panama et le Groenland, et nous pensons qu’il en fait au moins un, sinon les trois !
La seule bonne chose à propos de laisser les fous détruire le monde depuis quatre ans, c’est qu’ils ont tellement détruit les choses que les gens sont en révolte et que les actifs sont BON marché en ce moment !
S’il n'y a jamais eu un moment pour ajouter un territoire aux États-Unis, c’est maintenant bien sur, et le président Trump le sait, lire notre article sur le sujet ci-dessous.
USA : D. Trump et son plan pour dépouiller l’Europe, une stratégie dévoilée
Ce seront quatre années incroyables que nous sommes sur le point de vivre, l’âge d’or de la prospérité américaine, mais certainement pas celle de l'Europe, à moins que nous arrêtions tous ces mondialistes va-t-en-guerre autocrates de rien, et de tout corrompus jusqu'à la moelle et que nos amis russes nous rejoignent dans la grande Europe du général de Gaulle et Renouer avec un projet européen, de Brest à Vladivostok.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire