samedi 27 décembre 2025
USA : ALERTE EXCLUSIVE : Obama et les Five Eyes ont conspiré pour saboter Trump !
Publié le 27.12.2025 à 14h55 – Par Isabella Torres – Temps de lecture 5mn
Plusieurs sources de renseignement CONFIRMENT : Barack Hussein Obama a conspiré avec l’alliance de renseignement Five Eyes (le Royaume-Uni, le Canada, l’Australie et la Nouvelle-Zélande) pour cibler Trump et sa campagne, collecter et diffuser de la désinformation, le tout dans le seul but de renverser le gouvernement des États-Unis en 2016. « Le directeur de la CIA sous Barack Obama, John Brennan, avait identifié 26 proches de Trump que les Five Eyes devaient cibler.
Une source a confirmé que la communauté du renseignement les avait identifiés comme des personnes à « surprendre », c’est-à-dire avec lesquelles il fallait entrer en contact ou qu’il fallait manipuler. Ils étaient des cibles de notre propre communauté du renseignement et de nos forces de l’ordre des cibles pour la collecte d’informations et la désinformation. »
En d’autres termes : son rapport ICA fabriqué de toutes pièces confirme justement cela, à savoir la propagation d’un complot traître.
Le mois prochain : Un grand jury a été convoqué par un juge fédéral à Fort Pierce, en Floride, le 12 janvier 2026.
« Crossfire Hurricane », l’opération de la CIA et des cinq yeux, ainsi que le raid sur Mar-a-Lago font l’objet d’une enquête approfondie.
DERNIÈRE HEURE : Donald Trump a publié un message appelant à ce que Barack Obama rende des comptes devant la justice.
« Charge Obama – Prosecute Obama ». Le message, publié le jour de Noël, met en avant la demande de responsabilité et de transparence que de nombreux Américains réclament concernant les actions passées de l’administration Obama.
« On a coincé Hillary Clinton. On a coincé Barack Hussein Obama.»
ON LES A TOUS COUPÉS. ON A TOUT. Ils ont commis un acte de trahison ! Avec le président Trump comme notre EXCEPTIONNEL président, ILS NE S’EN TIRERONT PAS COMME ÇA !
L’ancien directeur de la CIA, John Brennan, est confronté au grand jury de Floride à propos de la conspiration Russiagate.
Pourquoi la Floride ? À cause de la perquisition de la maison du président Trump, Mar-a-Lago.
Quel rapport avec Brennan et la perquisition ? La perquisition visait à supprimer les preuves des crimes de Russiagate.
Russiagate a été commandé par Obama et Hillary, et exécuté par Brennan, Comey, Clapper et les services de renseignement britanniques.
Les agents de renseignement de Brennan, Stefan Halper et Christopher Steele, ont été payés beaucoup d’argent pour créer une fausse histoire selon laquelle le conseiller à la sécurité nationale du président Trump, le général Flynn, aurait eu une liaison avec moi et que j’étais un espion russe.
À gauche, vous voyez les documents du FBI que le président Trump a déclassifiés. À droite, la façon dont Brennan a alimenté la fausse histoire au FBI et aux médias.
L’État profond en pleine déconfiture, les démocrates effondrés
Oh, quelle ironie, les démocrates sont enfin en train de découvrir que leur château de cartes de mensonges et de propagande toxique s’écroule, et cela avec une telle rapidité que cela en devient presque… amusant. Le discours des démocrates, cette supercherie sans fin qui nous a fait rire pendant des années, vient de leur exploser au visage, exposant la cabale corrompue de l’État profond pour ce qu’elle est vraiment : un ramassis de traîtres désespérés qui ont cru pouvoir arrêter le Grand Réveil.
Mais bien sûr, nous ne sommes pas surpris, car nous savions que cela allait arriver, n’est-ce pas ? Les médias moqueurs, ces valets de l’État profond, pensaient pouvoir enterrer la vérité sur le vol de 2020, les stratagèmes de corruption de la famille criminelle Biden et l’utilisation abusive du ministère de la Justice et du FBI pour cibler des Américains innocents.
Mais ils se trompaient, bien sûr, car la vérité a toujours tendance à refaire surface, même si cela prend du temps. Les chapeaux blancs ont pris le contrôle total, et l’EBS se rapproche de jour en jour, ce qui signifie que les tribunaux militaires sont en cours de préparation pour juger les plus grands traîtres pensez à Obama, Clinton, Pelosi et leurs sbires alors que la tempête s’abat enfin !
Et nous, nous ne pouvons que nous réjouir de ce spectacle, car en fin de compte, c’est la justice divine qui se déroule sous nos yeux, et Dieu gagne, avec Trump comme son instrument pour assécher le marais une fois pour toutes ! Les réseaux pédophiles d’élite sont démantelés discrètement en coulisses, les réseaux de trafic d’enfants sont exposés et l’emprise de la Réserve fédérale s’affaiblit, les dettes seront effacées, la monnaie adossée à l’or.
Mais nous ne sommes pas dupes, nous savons que les démons de l’État profond sont en pleine panique, ils s’agitent, se battent entre eux, se retournent les uns contre les autres alors que leurs plans sataniques échouent de manière spectaculaire. Et nous, nous ne pouvons que nous moquer de leur détresse, car en fin de compte, c’est la justice qui triomphe, et 2026 sera l’année de la libération, des arrestations massives et du retour à une république constitutionnelle sous la loi de Dieu. Quelle ironie, n’est-ce pas ?
Le Centre présidentiel Obama défend son design BIZARRE en invoquant « l’action collective »
« La forme du bâtiment était en fait destinée à imiter quatre mains qui se rejoignent pour montrer l’importance de notre action collective », affirme Kim Patterson, directrice adjointe.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire