mardi 2 août 2022

 Dernier arrêt avant la famine massive - Les Américains se tournent vers les magasins à un dollar pour trouver des aliments transformés abordables

À dessein, l'Amérique plonge dans la misère, la faillite et la famine de masse. Sur la voie de ce résultat, les Américains déplacent rapidement leurs achats d'épicerie des épiceries conventionnelles vers les magasins à prix réduits « à un dollar », où des aliments fortement transformés et surgelés peuvent être achetés à bon marché.

pour de nombreux Américains, les magasins à un dollar sont la dernière étape sur la voie de la famine. Si les prix des denrées alimentaires continuent d'augmenter - comme ils sont sur le point de le faire - les mêmes personnes qui peuvent à peine se permettre d'acheter des aliments transformés dans les magasins à un dollar se retrouveront bientôt sans aucune option alimentaire. Ils vont mourir de faim.

Ou, peut-être plus précisément, ils se révolteront lorsque la faim se fera sentir et ils feront tout pour essayer de ne pas mourir de faim.

Chaque nation, dit-on, n'est qu'à neuf repas de l'anarchie (ou d'une révolution). Il n'est pas difficile de voir que c'est là que tout cela se dirige rapidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire