https://sun9-31.userapi.com/impg/gObdfLteKJNTeokAXqyQrMWujQ7rrg5hNrrx-Q/q7MKOnv0-UY.jpg?size=807x581&quality=96&sign=48ec5f9551d4eab456a8c2728091ecf9&c_uniq_tag=vmRTtaHZ-KdPXIYhpyEEbt3jN0n4Go34r0Tn2N_zlI8&type=album
vendredi 30 juin 2023
Hello les asservis de France,
Pour ce qui concerne le jeune francobique de 17 ans, qui avait une inscription pour multiples voies de faits tué, à mon sens, par une détente trop souple vu la déstabilisation du policier par la voiture démarrant ..Je me demande pourquoi il est inculpé d'assassinat volontaire !!!!!!
Cela devient un fusible pour les lâches de la Macronie.. CQFD
Une minute de silence pour un jeune trou cul au parlement !!Mais ma parole les Français sont devenus fous !!!!!!!
La France est foutue depuis les lois du droit du sol et du regroupement familial , le grand remplacement est bien avancé et que font les français de souche ?
Ils ont peur de leur ombre.!!!
Les gilets jaunes écrasés, les anti retraites écrasés, l'Europe qui nous tue etc etc...
Mais les impôts fonciers augmentent pour combler le déficit du aux assistés de tous poils et en majorité issu de l'immigration..
Pas un mot sur la responsabilité des parents qui ne font rien , un gosse de 17 ans sans permis, conduisant une Mercedes !! avec deux autres lousers et la communauté de remplacement musulmane qui s'enflamme partout en France , car ce fait divers n'est qu'un prétexte pour casser du bon Français trop blanc ..
''Bordel de merde'' cette France maintenant vérolée par la connerie d'un peuple et des fumiers de politiciens qui ont tué notre pays, la gauche et la droite c'est de la merde en barre mes amis..UMPS et Micronie et on voit ce que cela a donné.
Le résultat plus aucun policier ne se servira de son arme de service car il ira droit en tôle.
Ici , ce n'est pour autant pas une référence, nous avons ce genre de scénarios TOUS LES JOURS et dans tous les états !!!
Les communautés afro -musulmanes et ispaniques sont dans la très grosse majorité impliquées ...
Cela ne vous parle pas ?
'''Vous n'avez pas voulu l'Algérie Française, vous aurez la France Algérienne''' !!
Eh oui il y a tout de même eu un grand homme politique Français qui nous avait bien averti....
Mais c'était le ''diable''.........
Voila chers compatriotes vous y êtes et gros dedans..
Tous ces ''jeunes" je te les enverrai se frotter aux troupes Russes dans le hachoir à viande de l'Ukraine, je peux vous certifier que cela calmerait toutes les ardeurs anti Françaises.
Pauvre France
Dr Nicole Franjou
Kansas US
Message aux Policiers et Gendarmes instrumentés puis largués par la république maçonnique Ennemie de la FRANCE depuis 1789
La minute de silence observé en hommage à Nahel par l'Assemblée nationale aujourd'hui est un message qui vise clairement à satisfaire les émeutiers en lâchant la police.Flics, regardez comment la caste politique de ce pays vous traite.
Chaque fois qu'elle a besoin de vous, elle vous brosse dans le sens du poil et vous couvre d'éloges ; mais chaque fois qu'elle doit choisir entre vous et un délinquant des banlieues, elle fait le choix du délinquant.
Les politiques ont un agenda idéologique et vous n'êtes, vous les flics, qu'une variable d'ajustement qu'ils utilisent pour l'appliquer.
Flics, regardez comme la caste politique s'essuie les pieds sur vous et préfère vous abandonner aux désirs de vengeance des émeutiers, et repensez-y la prochaine fois que cette même caste vous enverra casser du Gilet jaune ou «emmerder les non-vaccinés».
Flics, lorsque Lola a été massacrée par une Algérienne sous OQTF, Lola qui était votre fille, l'Assemblée n'a pas observée de minute de silence.
Elle le fait pour un délinquant multi-récidiviste.
Quand allez-vous enfin comprendre ce qui se passe dans ce pays ?
Jonathan Sturel.
Policiers, Gendarmes, regardez cette basse-cour qui ne sert que les intérêts de Soros et des Rothschild frétiller d'émoi pour soutenir un multi-Récidiviste CONTRE VOUS !
Communiqué de " PLACE d'Armes " !
La France connait depuis plusieurs jours une situation de crise sans précédent. Des forces hostiles à notre pays, composées de milices d'extrême gauche et de racailles de banlieues profitant du désordre, attaquent de façon coordonnée les représentants de l'Etat et les institutions du pays, au premier rang desquelles, les forces de l'ordre qui payent un lourd tribut avec dans leurs rangs des centaines de blessés plus ou moins graves. Cette situation était pourtant prévisible et nous avions mis en garde nos dirigeants dans notre tribune d'avril 2021, dite tribune des militaires ou tribune des généraux. Nous avions malheureusement raison en demandant au pouvoir de prendre en compte ces menaces, désormais avérées. Le gouvernement d'alors n'a pas voulu nous entendre et a répondu par le mépris, le déni et les menaces de sanctions. Aujourd’hui, force est de constater la négligence coupable de nos responsables politiques. Leurs responsabilités devront un jour être proclamées et leurs fautes punies. Dans ces moments difficiles, Place d'Armes renouvelle son total soutien aux forces de l'ordre, police et gendarmerie, mais aussi aux pompiers et plus largement à tous ceux qui, souvent au péril de leur propre sécurité, maintiennent les services de l'état pour le bien de tous les Français. Le Bureau National de Place d’ArmesCommuniqué de " PLACE d'Armes " !
Communiqué de " PLACE d'Armes " ! La France connait depuis plusieurs jours une situation de crise sans précédent. Des forces hostiles à notre pays, composées de milices d'extrême gauche et de racailles de banlieues profitant du désordre, attaquent de façon coordonnée les représentants de l'Etat et les institutions du pays, au premier rang desquelles, les forces de l'ordre qui payent un lourd tribut avec dans leurs rangs des centaines de blessés plus ou moins graves. Cette situation était pourtant prévisible et nous avions mis en garde nos dirigeants dans notre tribune d'avril 2021, dite tribune des militaires ou tribune des généraux. Nous avions malheureusement raison en demandant au pouvoir de prendre en compte ces menaces, désormais avérées. Le gouvernement d'alors n'a pas voulu nous entendre et a répondu par le mépris, le déni et les menaces de sanctions. Aujourd’hui, force est de constater la négligence coupable de nos responsables politiques. Leurs responsabilités devront un jour être proclamées et leurs fautes punies. Dans ces moments difficiles, Place d'Armes renouvelle son total soutien aux forces de l'ordre, police et gendarmerie, mais aussi aux pompiers et plus largement à tous ceux qui, souvent au péril de leur propre sécurité, maintiennent les services de l'état pour le bien de tous les Français. Le Bureau National de Place d’Armes
Contre-offensive ukrainienne, 17 510 tués : Kiev devrait négocier…
29 juin 2023 Jacques Guillemain International 23
Mutinerie ou pas, l’hécatombe continue au même rythme.
Alors que la pitoyable presse française s’est vautrée dans le ridicule en annonçant prématurément le chaos en Russie et la fin de partie pour le tsar Poutine, voyant dans le putsch de Prigojine la promesse d’un retournement sur le front et d’une future victoire ukrainienne, voici les derniers chiffres de la contre-offensive de Kiev, fournis par Marc Legrand.
Du 4 au 27 juin, les pertes ukrainiennes s’élèvent à 17 510 tués.
Les combats s’intensifient sur tout le front, mais aucune réelle percée ukrainienne n’a pu aboutir, tant les défenses russes sont redoutables.
Le suicide ukrainien continu, les pertes totales, tués et blessés, tournant toujours autour de 1 500 soldats sacrifiés quotidiennement, sans la moindre perspective de victoire.
Ce mardi, Kiev a perdu 1 370 soldats, dont 630 tués et 740 blessés.
Le temps des négociations est venu.
Poutine a déclaré à plusieurs reprises qu’il était prêt à négocier avec Biden, mais pas avec les seconds couteaux européens, qui ne décident de rien et se contentent d’aboyer avec le chef de la meute otanienne.
La France a raté l’occasion de s’affirmer en tant que puissance d’équilibre au profit de la paix.
Mais Macron a fait le choix de se coucher devant Biden, devenant le plus teigneux leader de l’escalade, après que Poutine a mis fin au double jeu élyséen.
Face au vieux renard Poutine, Macron est un perdreau de l’année.
Mais dans le camp occidental, il n’y a pas encore de réponse officielle à Moscou, alors que l’opinion américaine commence à se lasser de cette guerre qui s’éternise, ne faisant que renforcer la Russie et saigner l’Ukraine, tout en laissant planer le spectre d’une Troisième Guerre mondiale avec son risque nucléaire.
Il est vrai que pour les têtes brûlées qui ont cru ne faire qu’une bouchée de l’Ours russe, sortir du bourbier en sauvant la face n’est pas simple. C’est même mission impossible et il faudra bien se plier aux réalités.
Difficile d’expliquer la victoire de Moscou après 16 mois de propagande antirusse.
Difficile de négocier aux conditions de Poutine, alors que son armée est présentée comme un ramassis de bons à rien et que le tsar est traité de boucher et de criminel de guerre passible de la CPI.
Difficile d’annoncer la défaite au peuple ukrainien après lui avoir promis la victoire grâce au soutien illimité de l’Otan.
Difficile d’annoncer à l’orgueilleux peuple américain que l’Alliance subit une nouvelle débâcle après la débandade de Kaboul.
Difficile de dire aux Européens que leur ruine économique fait partie des dégâts collatéraux imprévus.
Difficile d’endosser la responsabilité des 500 ou 600 000 tués et blessés ukrainiens, sacrifiés en pure perte.
Difficile de justifier les 120 milliards de dollars engloutis dans une guerre ingagnable.
Difficile de reconnaître que la Russie sort renforcée de cette guerre, avec des gains territoriaux conséquents et une indéniable aura auprès des adeptes du monde multipolaire.
Bref, pour avoir fanfaronné et sous-estimé la puissance de la Russie et la détermination de son peuple, les intégristes otaniens ont bien du mal à avaler la défaite.
Ils devront pourtant s’y résigner car l’Otan n’a aucune chance de l’emporter, ni militairement, ni sur le plan économique.
Quant à l’espoir d’une révolution de palais en Russie, il vient de s’évanouir ce week-end.
Toute l’armée et tout le peuple sont derrière Poutine, qui sort renforcé de l’épreuve.
Il n’y a donc plus aucune issue favorable pour l’Otan.
Tôt ou tard, il faudra bien que la paix se fasse aux conditions du tsar.
Je ne pense pas que l’Ukraine puisse perdre autant de soldats quotidiennement jusqu’aux élections américaines.
Je ne comprendrai jamais comment l’Occident a pu sous-estimer à ce point les capacités de l’armée russe et la détermination de Poutine.
Le 24 février 2022, pas un seul leader otanien n’a cherché à calmer le jeu, pas un seul n’a œuvré pour la paix.
Tous, absolument tous, sont devenus des antirusses enragés.
Le résultat est à la hauteur de leur stupidité et de leur incompétence criminelle.
Américains et Européens sont responsables et coupables de cette boucherie démentielle.
Il suffisait d’écouter Poutine et de respecter les accords de Minsk pour éviter la guerre. L’Histoire jugera.
Jacques Guillemain
jeudi 29 juin 2023
CES GROS FILS SATAN DU GOUV FRANKARABIA VEUT NOUS PRIVER DES JOIES DE NOTRE FETE NATIONALE
https://www.msn.com/fr-fr/video/actualite/s%C3%A9cheresse-les-risques-de-d%C3%A9part-de-feu-sont-bien-r%C3%A9els-en-wallonie/vi-AA1cEbbC?ocid=winp1taskbar&cvid=8a21267aab3640a499cbcd116082aa15&ei=25dimanche 25 juin 2023
Le capitaine FABRE BERNADAC, président de Place d'armes - LES MILITAIRES FRANÇAIS EN APPELLENT AU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE MACRON
Mike Borowski - rappel du 26.04.2023 - reçoit le capitaine FABRE BERNADAC, président de Place d'armes - LES MILITAIRES FRANÇAIS EN APPELLENT AU PEUPLE FRANÇAIS CONTRE MACRONhttps://odysee.com/@HORIZONS:d/Mike-Borowski-re%C3%A7oit-le-capitaine-FABRE-BERNADAC%2C-pr%C3%A9sident-de-Place-d%27armes---LES-MILITAIRES-FRAN%C3%87AIS-EN-APPELLENT-AU-PEUPLE-FRAN%C3%87AIS-CONTRE-MACRON:f?r=3ZvP74U1weCfvrNcuNHvYFRrZZCXzYFn
samedi 24 juin 2023
vendredi 23 juin 2023
par Moon of Alabama
La contre-offensive de l’Ukraine a échoué et elle n’a aucune chance de remporter la guerre.
Sa meilleure chance de survivre encore un certain temps est de construire plusieurs nouvelles lignes de défense et de se replier sur celles-ci. Au lieu de cela, elle continue d’attaquer sur de trop nombreux fronts, avec peu de gains et des pertes importantes.
Hier, le président russe Vladimir Poutine a discuté de la situation avec son Conseil de sécurité.
Nikolaï Patrouchev, le secrétaire du Conseil, a fait état des pertes ukrainiennes :
«À ce jour, nous disposons des statistiques suivantes. Du 4 au 21 juin, nous avons détruit 246 chars, dont 13 chars occidentaux, ainsi que 595 véhicules blindés de combat et voitures blindées. Sur ce nombre, nous avons détruit 152 véhicules de combat d’infanterie, dont 59 modèles occidentaux, ainsi que 443 autres véhicules blindés de combat. Nous avons détruit 279 systèmes d’artillerie de campagne et mortiers, dont 48 systèmes occidentaux. Nous avons également détruit 42 systèmes de roquettes à lancement multiple, 2 systèmes de missiles sol-air, 10 chasseurs tactiques, 4 hélicoptères, 264 drones et 424 véhicules à moteur».
Ces chiffres sont légèrement inférieurs aux sommes figurant dans ma feuille de calcul, telles qu’elles sont indiquées dans le rapport quotidien du ministère russe de la Défense. Je pense que les chiffres de Patrouchev datent probablement de quatre ou cinq jours. Patrouchev estime à 13 000 le nombre d’Ukrainiens morts sur tous les fronts. C’est à nouveau un peu en dessous de mes calculs et probablement en retard sur le temps.
Poutine interroge alors son ministre de la Défense, Sergei Choïgou :
«Vladimir Poutine : Je vois. M. Choïgou, nous savons que l’ennemi va recevoir des équipements occidentaux supplémentaires. Que pense le ministère de la Défense des menaces qui pèsent sur lui ?
Sergueï Choïgou : En ce qui concerne les livraisons actuelles et prévues d’équipements militaires, il est prévu de fournir 250 chars, notamment environ 120 Léopards et 31 Abrams, tout au long de l’année 2023. Il y a également 95 chars T-72 qui ont été récupérés dans le monde entier. Voici ce que nous savons des livraisons prévues.
Il est prévu de livrer 983 véhicules blindés de combat au cours de l’année 2023. Au total, 822 véhicules, soit le gros de la cargaison, notamment 740 modèles occidentaux, devraient arriver au cours des troisième et quatrième trimestres.
En effet, on constate également que tous les arsenaux, accumulés par l’Union soviétique et les pays de l’ancien bloc socialiste, sont aujourd’hui pratiquement épuisés. On peut en dire autant des anciennes ressources ukrainiennes.
L’objectif est de livrer 273 systèmes d’artillerie de 155 mm d’ici à 2023. C’est plus de deux fois moins que ce qui a été livré jusqu’à présent».
Cela semble beaucoup, mais Choïgou fait ensuite cette évaluation :
«Dans le contexte des pertes, énumérées par M. Patrouchev, et en tenant compte des développements antérieurs, nous réalisons maintenant que la quantité, qui doit être livrée tout au long de 2023, ainsi que les armes qui ont déjà été livrées, n’affectera pas sérieusement le cours des hostilités. En outre, la plupart des véhicules blindés et des véhicules de combat appartiennent à la génération précédente, voire à une génération antérieure. Par ailleurs, leur blindage est faible et inefficace par rapport à l’équipement moderne. Monsieur le Président, nous ne voyons pas de menaces ici, d’autant plus que nous accumulons activement des équipements de réserve et du personnel de service».
C’est une bonne nouvelle. Pour les Russes. Pour l’armée ukrainienne, cela signifie qu’elle recevra à nouveau autant que ce qu’elle a perdu au cours des trois dernières semaines, à l’exception de l’artillerie qui est déjà rare et qui le sera encore plus à l’avenir. Mais combien de temps cela durera-t-il si l’armée ukrainienne continue d’attaquer ?
La Russie continue de développer son armée et crée de nouvelles unités militaires. Selon Choïgou, celles-ci ont déjà reçu 3786 pièces de matériel militaire et reçoivent chaque jour 112 unités supplémentaires. Je suppose qu’il s’agit de «choses qui tirent ou qui roulent», c’est-à-dire des canons et des véhicules blindés de toutes sortes. Il ne s’agit pas uniquement de matériel neuf, mais aussi d’équipements de dépôt rénovés et mis à niveau. Mais par rapport à ce que l’Ukraine recevra encore, les chiffres sont tout simplement énormes.
La Russie a maintenant deux choix. Elle peut passer à l’attaque, comme elle le fait actuellement près de Koupiansk, ou elle peut attendre sur les lignes actuelles jusqu’à ce que l’Ukraine ait lancé tout ce nouveau matériel contre elle.
Il est fort probable que nous assistions à un mélange des deux. La Russie peut rester discrète dans le sud où elle dispose de bonnes positions et attaquer dans le nord où les milices ukrainiennes tentent d’effectuer des raids frontaliers sur la Russie. Une vaste zone de sécurité à cet endroit mettrait fin à ces absurdités.
source : Moon of Alabama