jeudi 22 juin 2023

 Chers Amis,

 Dans la dernière newsletter, nous avons abordé le thème des extraterrestres et de la confidentialité.

Il y a actuellement de plus en plus de gens - y compris dans les milieux militaires ou à la NASA - qui rendent public le fait que les extraterrestres existent vraiment.

Ces révélations sont faites avec différentes intentions.

D'un côté, il y a les forces de la lumière qui souhaitent apporter plus de vérité à la conscience des gens. Mais les forces de la non-lumière veulent détourner cela, afin de créer plus de peur, par exemple.

On peut aussi très bien le constater dans l'image négative qui est souvent véhiculée en représentant des extraterrestres dans de nombreux films.

Il existe même des idées et des projets comme le "Project Blue Beam", où la technologie permet de créer des hologrammes qui ont l'air extrêmement réels - avec des sons, etc.

Dans cette courte vidéo, tu peux par exemple voir à quel point la technologie est déjà avancée (il suffit de remplacer les baleines par des ovnis...) :

Dans le flot d'informations et d'images, nous avons du mal à distinguer ce qui est vrai de ce qui est faux. C'est comme pour tout : En fin de compte, la perception de la vérité ne peut être ressentie que dans notre cœur.


https://www.youtube.com/watch?v=tN18wcQDgMk


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire