Message aux Policiers et Gendarmes instrumentés puis largués par la république maçonnique Ennemie de la FRANCE depuis 1789
La minute de silence observé en hommage à Nahel par l'Assemblée nationale aujourd'hui est un message qui vise clairement à satisfaire les émeutiers en lâchant la police.Flics, regardez comment la caste politique de ce pays vous traite.
Chaque fois qu'elle a besoin de vous, elle vous brosse dans le sens du poil et vous couvre d'éloges ; mais chaque fois qu'elle doit choisir entre vous et un délinquant des banlieues, elle fait le choix du délinquant.
Les politiques ont un agenda idéologique et vous n'êtes, vous les flics, qu'une variable d'ajustement qu'ils utilisent pour l'appliquer.
Flics, regardez comme la caste politique s'essuie les pieds sur vous et préfère vous abandonner aux désirs de vengeance des émeutiers, et repensez-y la prochaine fois que cette même caste vous enverra casser du Gilet jaune ou «emmerder les non-vaccinés».
Flics, lorsque Lola a été massacrée par une Algérienne sous OQTF, Lola qui était votre fille, l'Assemblée n'a pas observée de minute de silence.
Elle le fait pour un délinquant multi-récidiviste.
Quand allez-vous enfin comprendre ce qui se passe dans ce pays ?
Jonathan Sturel.
Policiers, Gendarmes, regardez cette basse-cour qui ne sert que les intérêts de Soros et des Rothschild frétiller d'émoi pour soutenir un multi-Récidiviste CONTRE VOUS !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire