vendredi 3 janvier 2025
USA : Tout est louche, un second 9/11, par chance, la carte d’identité du kamikaze du cybertruck a miraculeusement survécu à l’explosion, presque indemne ?
Boîte de réception
Notifications
L'Informateur Se désabonner
10:32 (il y a 2 heures)
À moi
Image du logo du site L'Informateur Lire sur le blog ou le lecteur
USA : Tout est louche, un second 9/11, par chance, la carte d’identité du kamikaze du cybertruck a miraculeusement survécu à l’explosion, presque indemne ?
Par Qactus le 3 janvier 2025
Tout est louche, un second 9/11, par chance, la carte d'identité du kamikaze du cybertruck a miraculeusement survécu à l'explosion, presque indemne ?
Publié le 3.1.2025
Stupéfiant ! son corps a brûlé au point d’être méconnaissable... mais la carte n'a pas brulé... trop fort, ça sans le réchauffé, sans jeu de mots.
C’est un vrai miracle les amis, la carte d'identité du kamikaze du Cybertruck de Vegas a miraculeusement survécu à l’attentat quasiment indemne, quelle pause nous avons prise ici !
USA : Encore de nouvelles zones d’ombre, le suspect de l’explosion du cybertruck à Las Vegas avait une blessure par balle à la tête AVANT l’explosion !
Traduction du X :
Celui-ci a survécu, mais son corps a brûlé au point d’être méconnaissable...
https://twitter.com/DefiantLs/status/1874906427967602982?ref_src=twsrc%5Etfw
Bien sûr, nous disons cela avec ironie, car nous ne sommes pas du tout impressionnés.
Nous ne croyons pas non plus que cette histoire soit réelle le moins du monde.
USA : Une nouvelle bizarrerie : le suspect, normalement identifié comme celui du Cybertruck, blessé à la tête avant l’explosion, mais son identification n’est pas confirmée à 100 % par l’ADN, selon la police.
Pas plus que ces gens, qui ont immédiatement eu la même pensée que nous :
Non mais le FBI est vraiment à court d’idées, n’est-ce pas ?
Juste rejouer les mêmes vieilles ordures et espérer que cela fonctionne à nouveau ?
Et au cas où vous ne sauriez pas exactement ce que nous voulons dire à propos du 11 septembre, alors regardez simplement ceci :
Le 11 septembre expliqué en 5 minutes… Croyez-vous cela ?
Faites-vous toujours confiance au FBI ?
Nous voulons dire, en général, à propos de n’importe quoi ?
Nous non plus.
Désolé, on nous a menti sur beaucoup trop de choses, encore et encore et encore. Mais d’une manière étrange, nous pensons qu’ils sont un grand baromètre de la vérité ! Vous prenez juste l’exact opposé du récit qu’ils poussent, et c’est généralement là que réside la vérité.
De Maui au 11 septembre, en passant par la fusillade de Mandalay Bay à Las Vegas, l’attentat à la bombe du Cybertruck et le terroriste de la Nouvelle-Orléans, nous n'adhérons plus vraiment à tout ce que le FBI met en avant.
Le même FBI qui a passé les quatre dernières années à essayer tout ce qu’il pouvait pour piéger le président Trump et Michael Flynn (et qui a échoué, soit dit en passant).
Mais pour l’instant, concentrons-nous sur l’histoire officielle du 11 septembre.
Peut-être n’avez-vous jamais vraiment entendu pourquoi tout cela est un non-sens complet, alors, permettez-nous de vous renseigner. En moins de cinq minutes !
Parce que la meilleure façon pour nous de vous l’expliquer est de vous montrer cette vidéo.
Cette vidéo ne dure vraiment que cinq minutes, mais elle va si vite que vous devrez certainement la regarder 3 ou 4 fois pour vous imprégner.
La vidéo ne vous dit pas quoi penser ou quelles conclusions tirer, elle énumère simplement « l’histoire officielle » que les médias ont poussée et rassemble le tout pour que vous puissiez écouter exactement ce qu’ils veulent vous faire croire.
Et en écoutant, si vous êtes comme nous, vous finissez par arriver à un point sur lequel vous devez vous dire : « À quel point pensent-ils que nous sommes stupides ? »
Et c’est le point sous lequel vous réalisez que vous avez probablement été nourri d’un énorme tas de merde de cheval avec « l’histoire officielle du FBI ».
Mais ce n’est que notre conclusion, vous pouvez juger par vous-même.
Mais ce n’est que notre conclusion, vous pouvez juger par vous-même.
jeudi 2 janvier 2025
Les États-Unis sont en alerte après les récentes attaques sur Bourbon Street à la Nouvelle-Orléans et devant la Trump Tower à Las Vegas, qui ont choqué la nation. Il a été révélé que les suspects impliqués dans ces actes violents ont tous servi à Fort Bragg, la même base militaire que Ryan Routh, l’individu ayant tenté d’assassiner Donald Trump. Ces attaques soulèvent des questions alarmantes sur des liens militaires et des motivations politiques profondes.
L’Ukraine met fin au transit du gaz russe par son territoire, panique en Slovaquie et Moldavie
France-Soir Publié le 02 janvier 2025 – 11:32 L’Ukraine jubile, la Slovaquie tire la sonnette d’alarme, la Moldavie suffoque et l’Union européenne (UE) est sous (une légère) pression. Kiev a annoncé la fin, mardi 31 décembre 2024, du transit du gaz
Pour imposer sa politique (mais laquelle si ce n'est America first ?), Donald Trump réussira-t-il à résister aux pressions des puissants lobbies financiers juifs, du complexe militaro-industriel , des néocons, de sa bureaucratie et des vaten guerres otaniens européens? Rien n'est moins sûr. Passionnant à suivre ce challenge qui l'attend et rude partie pour lui qui risque de reprendre une balle mieux ciblée cette fois-ci.
Analyse « profonde »
Les néocons poussent Trump vers une guerre avec l'Iran. Macgregor et Carden
https://www.youtube.com/watch?v=-x5NPt3RVfo
https://crowdbunker.com/v/6t5YmNQsJ4
Il a pas tord non ?
38
Commentaires
C
Commenter en tant que CHRISTIAN - ANTOINE REIG
Commentez, librement.
m
mario1
• Il y a 13 heures
comme il a raison! quand allez vous vous réveiller ?
13
S
SERGIO64
• Il y a 6 heures
On pourra parler de bonne année lorsque les responsables de la picouse seront tous en prison et lorsque Macron aura été éjecté de son poste.
8
v
veritable
• Il y a 6 heures
tout a fait d'accord .
8
c
claudy
• Il y a 6 heures
Tant qu'il y a ce genre de réactions, il reste des étincelles d'humanité ; ce qui est rassurant c'est sa jeunesse ! Merci jeune homme !
8
A
Al-Qiyama
• Il y a 3 heures
Aujourd'hui, le monde n’est plus à l’image de Dieu ! La plupart se baignent jour et nuit dans les excréments de Satan, mais ils en prendront surement conscience très bientôt ! Le réveil pour eux sera d'une brutalité inimaginable !
5
S
Stinkywinky
• Il y a 2 heures
un peuple anesthésié des la naissance
4
Fred84
• Il y a 4 heures
Un peuple qui se rassemble pour se souhaiter la bonne année sous le regard ravi de ses maîtres de lumière..
C’est beau un peuple de moutons qui courent, joyeux, vers l’abattoir!
Allons ne gâchons pas la fête!
3
G
Gaby H
• Il y a 3 heures
Entièrement vrai , j'ai été estomaquée de voir tous ces bouffons entassés sur les champs Elysées pas possible,pour défendre nos droits piétinés par ces salopards,on ne trouve qu'une petite dizaine de gens,ah, mais pour parader le 31 décembre ,alors là Oui ! Tous des vendus ,des pourris ,des mo...
3
Y
Yoalma
• Il y a 3 heures
Très sensé ce garçon !!! Je découvre horrifiée cette avenue parisienne d'avant hier soir, quelle déchéance, quelle honte !!! Pauvre France, ramassi de MouGeons...
2
m
marilyn gaufreteau
• Il y a 3 heures
Quand il n'y aura plus rien à bouffer ; on leur met une laisse et muselière doucement et surement et ils sont contents oui .
2
r
ramsah
• Il y a 3 heures
la vérité sort de la bouche des enfants
2
P
Prudence
• Il y a 4 heures
Aaaaaa que Ça fait du bien d’entendre enfin des propos sans hypocrisie qui met à nue certaines vérités. Tu parles comme je pense 👍🙏. Les cerveaux sont vraiment endormis formatés programmés par le quotidien, L’égoïsme et les traditions..! Bravo jeune homme 👏👏👏. Ne te décourage pas car la...
2
Lenmordeur
• Il y a 5 heures
Bonjour , bonne analyse de la moutonnerie...parlons des champs déguisés pour cette clownerie parisienne !
2
M
Marc06
• Il y a 6 heures
Je comprends vos paroles, mais ça c’est la bulle parisienne, qui ne reflète en aucun cas les français, je pense ou du moins espere que la majorité pense comme vous
2
R
Rmarie
• Il y a 8 heures
❤️❤️❤️👏👏👏👏😢😢😢😢😢
2
e
emilielacoste50
• Il y a 3 heures
exactement 👍
0
L
Larger
• Il y a 2 heures
Tu as tellement raison, c'est aussi ce que je me suis dit, en voyant à la TV cette foule, la manipulation humaine semble réussie lorsqu'on voit cela.
Mais il reste une minorité qui reste lucide, et celle-ci est très dangereuse pour les "manipulateurs" en ce moment ils ont très peur de nous, car ils ont perdus, et ils le s...
0
Jy-EL
• Il y a 3 heures
il dit éxactement ce que je pense tout haut a qui veux m'entendre ...
0
P
Prudence
• Il y a 4 heures
PS : la superficialité le souhait et le rêve sont une sacrée zone de confort dans laquelle la majorité se réfugie pour ne pas avoir un horizon trop sombre avec toutes ces réalités écrasantes. Les gens veulent continuer à croire qu’il y aura un lendemain meilleur et s’accrochent à ce r...
0
S
Silana
• Il y a 4 heures
Car le tort tue!
0
a
albon
• Il y a 4 heures
pas de sauveur nous sommes responsable coupable !!
1
C
Claude Maurier
• Il y a 5 heures
Ne pas désespérer...
0
v
virmont robert
• Il y a 3 heures
il a tellement raison !
0
A
Aurore Vermeille
• Il y a 2 heures
Comme tu as raison mon garçon ; c'est désespérant de voir tant de gens encore si 'anesthésiés' comme le dit plus bas Stinkywinky ; cela fait des années que l'on se tue à essayer de réveiller ces veaux de français ; heureusement beaucoup ont fini par ouvrir les yeux, mais il y en a encore combien dans le coma ? Ils manifestent pour ce qui se passe à l'autre bout du monde mais ne sont même pas capables de protéger leurs propres enfants.... quelle misère !!!
Merci pour ta vidéo, nous avons le même ressenti que toi.
Et soutien total aux congolais, nous ne pouvons pas grand-chose hormis transmettre les infos qui nous parviennent de sites alternatifs concernant ce qui se passe actuellement en RDC.
MERCI à toi jeune homme !
1
D
Dahabsuns
• Il y a 9 heures
Meme sa cousine s'y met....!!!!!!!!
https://crowdbunker.com/v/kkyQwciWMx
0
Warren SAXE
@warrensaxe
• Il y a 23 minutes
Tu as raison mon garçon, ces Français qui étaient sur les champs me font honte et je me demande si la meilleur chose que les humains méritent, ce n'est pas de disparaitre et foutre la paix à cette planète.
1
j
jozefa
• Il y a 46 minutes
La bande de moutons, débiles, tarés.....
1
f
fabyss06
• Il y a une heure
il a bien sur tout à fait raison ! Nous sommes entourés de zombis qui n'ont pas d'ames c'est pour cela qu'ils ne réagissent pas ! regardez les travaux de Dolores Canon qui en parle il y a déja bien des années !!
https://crowdbunker.com/v/6t5YmNQsJ4
Il a pas tord non ?
38
Commentaires
C
Commenter en tant que CHRISTIAN - ANTOINE REIG
Commentez, librement.
m
mario1
• Il y a 13 heures
comme il a raison! quand allez vous vous réveiller ?
13
S
SERGIO64
• Il y a 6 heures
On pourra parler de bonne année lorsque les responsables de la picouse seront tous en prison et lorsque Macron aura été éjecté de son poste.
8
v
veritable
• Il y a 6 heures
tout a fait d'accord .
8
c
claudy
• Il y a 6 heures
Tant qu'il y a ce genre de réactions, il reste des étincelles d'humanité ; ce qui est rassurant c'est sa jeunesse ! Merci jeune homme !
8
A
Al-Qiyama
• Il y a 3 heures
Aujourd'hui, le monde n’est plus à l’image de Dieu ! La plupart se baignent jour et nuit dans les excréments de Satan, mais ils en prendront surement conscience très bientôt ! Le réveil pour eux sera d'une brutalité inimaginable !
5
S
Stinkywinky
• Il y a 2 heures
un peuple anesthésié des la naissance
4
Fred84
• Il y a 4 heures
Un peuple qui se rassemble pour se souhaiter la bonne année sous le regard ravi de ses maîtres de lumière..
C’est beau un peuple de moutons qui courent, joyeux, vers l’abattoir!
Allons ne gâchons pas la fête!
3
G
Gaby H
• Il y a 3 heures
Entièrement vrai , j'ai été estomaquée de voir tous ces bouffons entassés sur les champs Elysées pas possible,pour défendre nos droits piétinés par ces salopards,on ne trouve qu'une petite dizaine de gens,ah, mais pour parader le 31 décembre ,alors là Oui ! Tous des vendus ,des pourris ,des mo...
3
Y
Yoalma
• Il y a 3 heures
Très sensé ce garçon !!! Je découvre horrifiée cette avenue parisienne d'avant hier soir, quelle déchéance, quelle honte !!! Pauvre France, ramassi de MouGeons...
2
m
marilyn gaufreteau
• Il y a 3 heures
Quand il n'y aura plus rien à bouffer ; on leur met une laisse et muselière doucement et surement et ils sont contents oui .
2
r
ramsah
• Il y a 3 heures
la vérité sort de la bouche des enfants
2
P
Prudence
• Il y a 4 heures
Aaaaaa que Ça fait du bien d’entendre enfin des propos sans hypocrisie qui met à nue certaines vérités. Tu parles comme je pense 👍🙏. Les cerveaux sont vraiment endormis formatés programmés par le quotidien, L’égoïsme et les traditions..! Bravo jeune homme 👏👏👏. Ne te décourage pas car la...
2
Lenmordeur
• Il y a 5 heures
Bonjour , bonne analyse de la moutonnerie...parlons des champs déguisés pour cette clownerie parisienne !
2
M
Marc06
• Il y a 6 heures
Je comprends vos paroles, mais ça c’est la bulle parisienne, qui ne reflète en aucun cas les français, je pense ou du moins espere que la majorité pense comme vous
2
R
Rmarie
• Il y a 8 heures
❤️❤️❤️👏👏👏👏😢😢😢😢😢
2
e
emilielacoste50
• Il y a 3 heures
exactement 👍
0
L
Larger
• Il y a 2 heures
Tu as tellement raison, c'est aussi ce que je me suis dit, en voyant à la TV cette foule, la manipulation humaine semble réussie lorsqu'on voit cela.
Mais il reste une minorité qui reste lucide, et celle-ci est très dangereuse pour les "manipulateurs" en ce moment ils ont très peur de nous, car ils ont perdus, et ils le s...
0
Jy-EL
• Il y a 3 heures
il dit éxactement ce que je pense tout haut a qui veux m'entendre ...
0
P
Prudence
• Il y a 4 heures
PS : la superficialité le souhait et le rêve sont une sacrée zone de confort dans laquelle la majorité se réfugie pour ne pas avoir un horizon trop sombre avec toutes ces réalités écrasantes. Les gens veulent continuer à croire qu’il y aura un lendemain meilleur et s’accrochent à ce r...
0
S
Silana
• Il y a 4 heures
Car le tort tue!
0
a
albon
• Il y a 4 heures
pas de sauveur nous sommes responsable coupable !!
1
C
Claude Maurier
• Il y a 5 heures
Ne pas désespérer...
0
v
virmont robert
• Il y a 3 heures
il a tellement raison !
0
A
Aurore Vermeille
• Il y a 2 heures
Comme tu as raison mon garçon ; c'est désespérant de voir tant de gens encore si 'anesthésiés' comme le dit plus bas Stinkywinky ; cela fait des années que l'on se tue à essayer de réveiller ces veaux de français ; heureusement beaucoup ont fini par ouvrir les yeux, mais il y en a encore combien dans le coma ? Ils manifestent pour ce qui se passe à l'autre bout du monde mais ne sont même pas capables de protéger leurs propres enfants.... quelle misère !!!
Merci pour ta vidéo, nous avons le même ressenti que toi.
Et soutien total aux congolais, nous ne pouvons pas grand-chose hormis transmettre les infos qui nous parviennent de sites alternatifs concernant ce qui se passe actuellement en RDC.
MERCI à toi jeune homme !
1
D
Dahabsuns
• Il y a 9 heures
Meme sa cousine s'y met....!!!!!!!!
https://crowdbunker.com/v/kkyQwciWMx
0
Warren SAXE
@warrensaxe
• Il y a 23 minutes
Tu as raison mon garçon, ces Français qui étaient sur les champs me font honte et je me demande si la meilleur chose que les humains méritent, ce n'est pas de disparaitre et foutre la paix à cette planète.
1
j
jozefa
• Il y a 46 minutes
La bande de moutons, débiles, tarés.....
1
f
fabyss06
• Il y a une heure
il a bien sur tout à fait raison ! Nous sommes entourés de zombis qui n'ont pas d'ames c'est pour cela qu'ils ne réagissent pas ! regardez les travaux de Dolores Canon qui en parle il y a déja bien des années !!
mercredi 1 janvier 2025
Vous avez transmis cet e-mail ? Abonnez-vous ici pour en savoir plus
La grippe aviaire devrait faire l’objet d’une enquête criminelle
Le débat actuel sur la réalité du virus H5N1 – c’est-à-dire s’il s’agit d’un fait ou d’une fiction – ignore que cette question devrait faire l’objet d’une enquête criminelle et pas seulement d’un débat scientifique.
John Leake
1er janvier
LIRE DANS L'APPLICATION
Lorsque le Dr Peter McCullough, Nicholas Hulscher et moi-même avons enquêté sur les rapports concernant ce qui est présenté au public comme une nouvelle clade de grippe aviaire H5N1, il m’est apparu évident que les professionnels des sciences de la vie – du moins ceux qui ne font pas partie de la clique qui effectue des recherches sur le gain de fonction du virus H5N1 – ne sont pas en mesure de vérifier la réalité de ce phénomène.
C’est pourquoi, dans nos discussions sur notre article – Proximal Origin of Epidemic Highly Pathogenic Avian Influenza H5N1 Clade 2.3.4.4b and Spread by Migratory Waterfowl – j’ai souligné la nécessité urgente de mener des recherches plus approfondies sur ce phénomène . Comme nous l’avons écrit dans notre conclusion :
Les origines proximales du clade 2.3.4.4b du virus hautement pathogène de la grippe aviaire H5N1 pourraient être le laboratoire de recherche sur les volailles du sud-est de l'USDA (SEPRL) à Athènes, en Géorgie, et le centre médical Erasmus à Rotterdam , aux Pays-Bas. Des preuves génétiques et un contexte historique suggèrent que les activités de laboratoire, notamment le passage en série et la recherche sur le GOF, pourraient avoir contribué à l'émergence du clade 2.3.4.4b du virus H5N1. Cependant, la causalité n'a pas été établie et des recherches plus approfondies sont nécessaires de toute urgence pour confirmer ces résultats et identifier toutes les fuites de laboratoire du virus H5N1 qui auraient pu se produire, en se concentrant sur les canards colverts et autres oiseaux aquatiques migrateurs, qui ont le potentiel d'infecter un grand nombre d'élevages de volailles et d'animaux d'élevage dans le monde. Un moratoire sur la recherche sur le GOF, y compris le passage en série du virus H5N1, est indiqué pour empêcher une pandémie de grippe d'origine humaine affectant les animaux et les humains.
Quelques professionnels des sciences de la vie de renom qui publient sur Substack ont apparemment conclu que les inquiétudes concernant les travaux sur le gain de fonction du virus H5N1 étaient soit exagérées, soit totalement infondées. D'après ma lecture attentive de la littérature sur le virus H5N1, je n'en suis pas si sûr.
On dit au public qu’un virus de la grippe circule et qu’il affecte principalement les oiseaux, mais qu’il a également étendu sa gamme d’hôtes aux mammifères, notamment les bovins domestiques et les mammifères marins. Je soupçonne que certains éléments de cette représentation sont basés sur la réalité, tandis que d’autres sont peut-être exagérés ou fabriqués.
La bonne raison pour faire la lumière sur cette histoire est de lancer une enquête criminelle, dont la raison est la destruction massive de biens qui a déjà eu lieu, à savoir l’abattage de millions de poulets et la mort présumée de centaines de milliers de bovins en Californie .
Du bétail en Californie aurait été tué par la dernière souche du virus H5N1 de la grippe aviaire.
Si ces animaux ont été tués par des brigands masqués, une enquête sera menée pour identifier les coupables et les poursuivre pour destruction injustifiée de bétail. C'est uniquement parce que la mort de ces animaux serait le résultat d'un phénomène naturel – et non d'une intervention humaine – qu'aucune enquête criminelle n'a été ouverte.
Il convient de noter ici que l'USDA a connaissance d'un article de 2021 intitulé « Les virus H5Nx sont apparus lors de la suppression des populations de virus H5N1 chez les volailles » rédigé par une équipe de recherche de l'Université de Géorgie :
Nous montrons que les virus H5Nx sont apparus lors de la suppression réussie des populations de virus H5N1 chez les volailles [en Chine], offrant ainsi la possibilité à des virus H5Nx antigéniquement distincts de se propager. Les programmes de vaccination contre la grippe aviaire bénéficieraient de vaccins universels ciblant une plus grande diversité de grippes virus pour empêcher l’émergence de nouveaux sous-types [ 6 ].
Les résultats de ces chercheurs illustrent parfaitement la thèse du Dr Geert Vanden Bossche selon laquelle la vaccination de masse avec des vaccins non stérilisants peut entraîner l'émergence d'une nouvelle souche virale plus virulente [ 7 ]. Comme le souligne l'équipe de l'Université de Géorgie, « nous montrons en particulier que l'utilisation généralisée des vaccins H5N1 a probablement conféré un avantage de fitness aux virus H5Nx en raison de la non-concordance antigénique des gènes de la neuraminidase » [ 6 ].
De même, la sagesse conventionnelle veut que le clade 2.3.4.4b du virus H5N1 ait été détecté pour la première fois en octobre 2020 aux Pays-Bas, et que ce clade aurait évolué à partir des virus H5Nx et possède des fonctions pathogènes encore plus importantes [ 8 ].
Une caractéristique particulièrement frappante du nouveau clade H5N1 2.3.4.4b est la rapidité avec laquelle il s'est propagé des oiseaux d'Europe aux oiseaux d'Amérique du Nord. Cette propagation rapide contraste avec la propagation intercontinentale jusqu'alors lente de la lignée oie/Guangdong du virus H5N1. Après son apparition en Chine en 1996, il a été détecté pour la première fois en Europe en 2005, puis aux États-Unis en 2014 [ 9 ].
Alors qu'il a fallu neuf ans pour que les premiers variants se propagent de l'Europe aux États-Unis, le clade 2.3.4.4b du virus H5N1 a été détecté pour la première fois aux Pays-Bas en octobre 2020, puis aux États-Unis fin 2021 [ 8 , 9 ]. Qu'est-ce qui pourrait expliquer la propagation intercontinentale extrêmement rapide de ce nouveau variant ?
Dans un article paru le 11 juillet 2022 dans la revue Nature intitulé « Transatlantic spread of highly pathogenic avian influenza H5N1 by wild birds from Europe to North America in 2021 », une grande équipe internationale a émis l’hypothèse selon laquelle les oiseaux migrant d’Europe vers l’Islande et d’autres îles de l’Atlantique Nord, puis de là vers l’Amérique du Nord en 2021, ont dû transporter le virus à travers l’Atlantique [ 10 ]. Comme ils l’ont noté dans leur conclusion :
Français Les virus HPAI H5N1 détectés à Terre-Neuve en novembre et décembre 2021 provenaient du nord-ouest de l'Europe et appartenaient au clade HPAI 2.3.4.4b. Très probablement, ces virus sont apparus dans le nord-ouest de l'Europe au cours de l'hiver 2020/2021, se sont dispersés depuis l'Europe à la fin de l'hiver ou au début du printemps 2021 et sont arrivés à Terre-Neuve à l'automne 2021. Les virus peuvent avoir été transportés à travers l'Atlantique par des oiseaux migrateurs empruntant différentes voies, notamment les voies islandaises, groenlandaises/arctiques ou pélagiques. La présence inhabituellement élevée des virus dans les populations d'oiseaux sauvages européens à la fin de l'hiver et au printemps 2021, ainsi que l'implication plus importante des bernaches et des oies cendrées dans l'épidémiologie de l'HPAI en Europe depuis octobre 2020, peuvent expliquer pourquoi la propagation à Terre-Neuve s'est produite cet hiver (2021/2022), et non au cours des hivers précédents » [ 10 ].
Cette conclusion contient un élément peu plausible et une omission notable. Premièrement, la propagation hypothétique d'une nouvelle variante de la grippe aviaire par des oiseaux migrateurs d'Europe vers l'Amérique du Nord en traversant l'Atlantique Nord n'a jamais été documentée auparavant et semble donc sans précédent. Deuxièmement, la conclusion de l'article omet le fait qu'au même moment (décembre 2021) où le clade 2.3.4.4b du virus H5N1 aurait été détecté chez des oiseaux à Terre-Neuve, il a également été détecté chez des canards en Caroline du Sud, à seulement deux cents milles à l'est du Southeast Poultry Research Laboratory (SEPRL) de l'USDA , qui a commencé à effectuer des expériences de passage en série avec des virus H5Nx sur des canards colverts au printemps 2021 [ 11 - 13 ]. Les virus H5Nx partagent la protéine hémagglutinine (HA) H5 mais ont des protéines de neuraminidase (NA) différentes, allant de H5N1 à H5N9.
Il me semble que le simple fait de rejeter l’ensemble de la littérature sur la clade 2.3.4.4b du virus H5N1 comme une simple fiction – fabriquée dans le but de manipuler l’opinion publique – n’est pas une approche raisonnable de ce phénomène. Il existe en effet de nombreuses preuves montrant que le véritable objectif de la recherche sur le gain de fonction est de créer de nouveaux agents pathogènes afin de justifier que les gouvernements du monde entier dépensent des milliards pour de nouveaux vaccins, enrichissant ainsi les gens grâce à ce commerce.
Cependant, cela ne justifie pas de rejeter purement et simplement l’idée selon laquelle les virus H5N1 manipulés par GoF représentent un danger clair et actuel pour la santé humaine. Rejeter cette proposition revient à ignorer l’expérience catastrophique récente de l’humanité avec le SARS-CoV-2 et la montagne de preuves montrant qu’il est né en laboratoire.
La question de savoir si le public pourra ou non être manipulé pour accepter une nouvelle campagne de vaccination de masse douteuse dépendra probablement du nombre alarmant de personnes qui tomberont gravement malades. Les modèles théoriques de propagation de la maladie et les reportages des médias ne suffiront probablement pas. Les adultes raisonnables n'auront peur que s'ils ont l'expérience de voir des amis ou des membres de leur famille tomber gravement malades.
Il me semble cependant que le phénomène appelé H5N1 clade 2.3.4.4b ne devrait pas seulement être un sujet de débat parmi les professionnels des sciences de la vie, mais devrait faire l’objet d’une enquête criminelle rigoureuse.
Il existe de nombreuses preuves que ce virus est manipulé dans les laboratoires universitaires et de l'USDA. Ce que ces biotechniciens ont fait et continuent de faire exactement devrait être établi par les forces de l'ordre, qui ont le pouvoir d'assigner des documents et de citer des témoins.
Partager
Image du logo du site Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant Lire sur le blog ou le lecteur
Stéphane Bern dit : “On ne peut pas enlever des vitraux classés”. Gardons à la cathédrale Notre-Dame de Paris les vitraux de Viollet-le-Duc
Par Guy Boulianne le 1 janvier 2025
Le journaliste et historien de l’art, Didier Rykner, a lancé une pétition pour protester contre un projet de remplacement des vitraux historiques de la cathédrale Notre-Dame de Paris par des œuvres d’art contemporaines. Le fondateur de La Tribune de l’Art, un magazine consacré à la préservation du patrimoine français, a qualifié de « totalement absurde » l’idée de remplacer les vitraux. La pétition a à ce jour recueilli plus de 262 000 signatures. Le président français Emmanuel Macron avait annoncé lors d’une visite à la cathédrale l’année dernière que les vitraux de six des sept chapelles latérales du bas-côté sud seraient retirés et remplacés par de nouveaux vitraux. Les anciens vitraux seront placés dans le nouveau musée Notre-Dame, a déclaré Macron.
Depuis l’incendie qui a ravagé l’édifice vieux de 800 ans en avril 2019, la cathédrale fait l’objet d’une vaste campagne de reconstruction qui implique 250 entreprises et ateliers d’art français. Macron a exprimé son souhait que le XXIe siècle « ait sa place parmi tant d’autres qui figurent dans les œuvres de cette cathédrale », et a déclaré que le concours pour remplacer les vitraux est un effort pour « marquer ce XXIe siècle ».
Les vitraux destinés à être retirés, qui n’ont pas été touchés par l’incendie, ont été conçus par l’architecte français Eugène Viollet-le-Duc, célèbre pour avoir restauré la cathédrale Notre-Dame et de nombreux autres monuments médiévaux du pays. La pétition protestant contre cette décision souligne que les vitraux de Viollet-le-Duc « ont été créés comme un tout cohérent ». Elle indique qu’« il s’agit d’une véritable création dont l’architecte a voulu être fidèle aux origines gothiques de la cathédrale ».
Didier Rykner, auteur de la pétition, a déclaré qu’au lieu de retirer les vitraux non endommagés de l’allée sud, il serait plus logique que le gouvernement commande des vitraux pour la partie nord de la cathédrale, qui a subi le plus gros de l’incendie. « Comme vous pouvez le constater sur certaines vidéos, la cathédrale comporte des travées dépourvues de vitraux, fermées seulement par des lucarnes blanches », écrit-il. « L’installation de vitraux dans ces travées ne nuirait pas à l’harmonie voulue par Viollet-le-Duc et mettrait en valeur la cathédrale. »
« Elle aurait aussi un rôle symbolique magnifique : c’est dans la tour nord, lorsqu’ils ont combattu l’incendie qui menaçait de faire tomber les cloches et, par conséquent, la cathédrale, que les pompiers ont risqué leur vie pour sauver le monument », a-t-il ajouté. « Rendre hommage aux pompiers, apporter de nouveaux vitraux à Notre-Dame sans vandaliser l’œuvre de Viollet-le-Duc, donner plus à voir aux futurs visiteurs : cette solution de bon sens pourrait convenir à tout le monde. »
Les tentatives de modernisation de la cathédrale médiévale ont été à plusieurs reprises repoussées. Peu de temps après l’incendie de 2019, le Premier ministre français Édouard Philippe a annoncé un concours international pour remplacer la flèche emblématique du XIXe siècle qui avait également été conçue par Viollet-le-Duc et qui a été détruite. Macron a lancé l’idée de remplacer la flèche détruite de l’église du XIXe siècle par quelque chose de « contemporain », et un cabinet d’architectes a proposé de la reconstruire avec du verre et de l’acier inoxydable, mais l’idée a été mal accueillie par le public.
La nouvelle flèche a finalement été reconstruite avec des chênes bicentenaires soigneusement sélectionnés, comme l’avait prévu Viollet-le-Duc. Elle a été officiellement achevée le 16 décembre avec l’installation d’une nouvelle girouette en forme de coq, qui a remplacé celle retrouvée dans les décombres lors de l’effondrement de la précédente flèche. Le coq original aurait contenu un fragment de la Couronne d’épines, ainsi que les restes de saint Denis et de sainte Geneviève, tous placés dans le nouveau coq.
Play video on YouTube
Play video on YouTube
LIRE LA SUITE DE L’ARTICLE EN CLIQUANT SUR CE LIEN >>>>>
Stéphane Bern dit : “On ne peut pas enlever des vitraux classés”. Gardons à la cathédrale Notre-Dame de Paris les vitraux de Viollet-le-Duc1 janvier 2025
John W. Whitehead : « Nous sommes devenus une nation à la dérive dans une mer d’ingérence gouvernementale, d’abus et de corruption … »31 décembre 2024
Guy Boulianne est maintenant un membre de la communauté d’auteurs, l’Independent Author Network (IAN), fondée en 2010 aux États-Unis30 décembre 2024
Armageddon — Une frappe israélienne suscite l’inquiétude : a-t-elle fait exploser une bombe nucléaire en Syrie ? Hausse des radiations […]30 décembre 2024
Le dictionnaire français/occitan “Lou tresor dóu felibrige” de l’écrivain Frédéric Mistral apporte l’origine du nom de la famille de Bouillanne28 décembre 2024
Un article de Lucian K. Truscott IV : « Elon Musk possède déjà Donald Trump. Essaie-t-il aussi d’acheter le gouvernement des États-Unis ? »25 décembre 2024
Trump rêve d’un empire : l’achat du Groenland, la reconquête du canal de Panama, l’annexion du Canada et la possibilité d’envahir le Mexique25 décembre 2024
TYCHOS ― Le système binaire géoaxial promu par Simon Shack. Un système hérité du modèle géohéliocentrique de l’astronome Tycho Brahe24 décembre 2024
Les démons peuvent-ils apparaître sous forme humaine ou animale ? Apparaîtront-ils comme des extraterrestres pour tromper le monde ?22 décembre 2024
[testimonials columns=3 showposts=3 orderby=rand]
⭐ Vous avez apprécié cet article ? Je vous remercie de m'offrir un café ..... 😀 💛
"scatter arrangement" 💀 medical branches of NATO have been conjuring up some nano-particulate smart dust that can… (« Disposition dispersée » 💀 Les branches médicales de l'OTAN ont inventé une poussière intelligente nanoparticulaire qui peut…) la poussière intelligente nanoparticulaire qui peut provoquer des ÉPIDÉMIES D'AVC... et des HÉMORRAGIES CÉRÉBRALES... depuis... toujours... y sommes-nous ?
AVC à nanoparticules ou diathèse hémorragique (terme fantaisiste, c'est une prédisposition aux hémorragies cérébrales)
Pasheen Stonebrooke 1er janvier
La neurotechnologie dans la sécurité nationale et la défense : Dr James Giordano, chef du programme de neuroéthique, Université de Georgetown…
Il a enregistré ça en 2017… Je pense que nous y sommes peut-être… maintenant…
Ici, le Dr Giordano explique comment lui et ses collègues des branches médicales de l'OTAN ont inventé une poussière intelligente nanoparticulaire qui peut provoquer des ÉPIDÉMIES D'AVC, dans ce qu'il appelle un « arrangement dispersé », ce qui signifie qu'ils peuvent simplement arroser une zone avec elle et provoquer un accident vasculaire cérébral chez un groupe de personnes.
Il décrit : « Ce que nous sommes capables de faire ici, c'est d'infiltrer l'espace cérébral avec des nanoparticules qui s'agrègent in situ (sur place) dans le cerveau et il y a deux choses. Soit elles pénètrent depuis l'espace vasculaire, pénètrent dans la circulation sanguine, pénètrent par le nez, par la muqueuse, soit elles s'infiltrent dans l'espace vasculaire et l'obstruent.
Quel est le résultat ? C'est ce qu'on appelle un accident vasculaire cérébral à nanoparticules ou une diathèse hémorragique (un mot sophistiqué, c'est une prédisposition à des hémorragies cérébrales). » Il explique ensuite comment un groupe de recherche et de technologie italien a fait un travail considérable pour démontrer son efficacité sur des modèles animaux, et comment vous ne risquez peut-être pas de subir un accident vasculaire cérébral, mais vous finirez par commencer à perturber les processus et les propriétés du cerveau, et par conséquent « vous engagerez quelque chose qui ressemble davantage à des effets de guerre à long terme où vous commencerez maintenant à influencer la population dans des cercles d'expansion de plus en plus concentriques ». Il décrit le contrôle de l'esprit, la modification du comportement et la dépopulation. Juste pour que tout soit clair...
Robert Kennedy Jr.
Fauci est le seul candidat à l'administration à avoir abordé ces questions d'armes biologiques et ce que ces scientifiques fous inventent dans les laboratoires. C'est aussi la raison pour laquelle Fauci a été le chouchou du NIH et de l'armée pendant tant d'années, étant le fonctionnaire le mieux payé du gouvernement. Il aidait à gérer tous ces programmes et était payé en conséquence. Devinez quoi d'autre ? L'Institut de virologie de Wuhan étudiait et développait ces mêmes nanotechnologies.
https://x.com/Inversionism/status/1698732915843051593
Je pense que cela se produit maintenant... et gardez à l'esprit qu'il s'agissait d'une vidéo d'il y a 8 ans... c'est la version complète...
et pourquoi je demande…en cherchant des réponses…
Je pensais partager avec vous que je ressens des sensations de coups de poignard des deux côtés de ma tête… pas les incidents de ciblage habituels avec des maux de tête en pic à glace pendant des semaines, une neuropathie, des vertiges, etc., je sais quand cela se produit et quels sont les signes…
… mais c'est une sensation qui monte d'environ trois pouces du haut de l'oreille jusqu'au sommet du côté de la tête… puis elle disparaît… se produit environ une douzaine de fois par jour, ce n'est pas débilitant… mais un peu désagréable pendant que cela dure… cela dure juste environ cinq à dix secondes, en remontant… et d'après ce que je peux dire, ce n'est pas la fréquence habituelle que je connais trop bien… tout cela depuis que le brouillard nous a frappés il y a environ un mois, alors, qu'est-ce que cela pourrait être ? hmmm… des coups de poignard au cœur aussi… je me demandais juste si quelqu'un d'autre avait quelque chose de similaire à ces sensations étranges… le truc de la tête, un peu comme ce que pourrait être un anévrisme ? Peut-être ? Ça ne peut pas être un problème d'oreille, j'ai irrigué pour essayer de comprendre, et elles sont propres et il n'y a pas de douleur dans l'oreille… et c'est peu probable puisque cela se produit des deux côtés… et je ne grince pas la nuit… donc, … je me demande… elles semblent avoir commencé lorsque le brouillard a commencé à descendre… des idées ? Quelqu'un d'autre ?
Ok... en avant... merci, frénésie... et je vais bien... je ne vais pas paniquer... j'essaie juste de comprendre cette merde...
Atlantico mercredi 1 janv. 2025 Scénarios plausibles ?
4 paris pour 2025
Emmanuel Macron sera-t-il encore président de la République ? Le redressement des finances publiques sera-t-il engagé ? L’IA aura-t-elle franchi en 2025 des étapes bouleversant le monde de la recherche scientifique ? La France aura-t-elle repris le contrôle de sa politique migratoire ? En ce début d'année, les contributeurs d'Atlantico ont été interrogés sur différents scénarios potentiels pour l'année 2025.
avec Christophe Boutin et Marc de Basquiat |
Decryptages > France
Mea culpa
Vœux 2025 : Emmanuel Macron joue son (dernier ?) va-tout
Dans ses vœux aux Français, Emmanuel Macron a reconnu l’échec de la dissolution et relancé la piste d'un référendum.
avec Jean Petaux et Luc Gras |
Decryptages > Politique
Bonnes résolutions 2025
Quelle dose de bonheur l’argent peut-il vraiment acheter ?
De votre réponse a priori dépend la stratégie d’investissement et d’épargne que vous devriez adopter.
avec Pierre Bentata|
Decryptages > Economie
Santé
Alerte dépendance : l’espérance de vie continue à augmenter mais plus vite que celle des années à vivre en bonne santé
Selon l'OMS, l’espérance de vie continue à augmenter mais les chiffres de l’espérance de vie en bonne santé ne progressent pas assez rapidement.
avec Christophe de Jaeger |
Decryptages > Santé
Rob Galline
Louis Aliot
maire de Perpignan
et le conseil municipal
ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie des vœux à la population
Samedi 11 janvier 2025 à 15 h 00
Palais des congrès - Espace Grenat (2ème étage) - Perpignan
Le discours sera suivi d’un concert (Hélios et Dominique Magloire)
et d’un verre de l’amitié autour d’une galette et de produits locaux.
Les 1 000 ans de Perpignan seront fêtés officiellement en 2025.
Depuis 2024, la Ville rend hommage à son passé ; il est exceptionnel de pouvoir fêter un Millénaire et c’est ce que nous nous apprêtons à faire par une série d’évènements autour du quartier Saint-Jean, premier noyau d’habitat.
La consécration de l’église primatiale Saint-Jean-le-Vieux et le développement de la cité après l’installation des comtes du Roussillon ont ouvert la voie à l’impulsion constructrice
des rois de Majorque au cœur d’un Moyen âge éclairé.
Ainsi la ville ancienne se dessine et s’accroît, prête à rayonner vers son devenir de capitale du Royaume. Consécrations, manifestations culturelles, colloques scientifiques, expositions, vont marquer cette fête du Millénaire dans un but de valorisation patrimoniale, de célébration historique et d’attractivité touristique.
L’ensemble cathédral actuel sera mis à l’honneur par l’évocation des 700 ans de la pose de la première pierre de Saint-Jean-le-Neuf et le retour, dans la foulée, des superbes volets d’orgue restaurés.
Au moment où les quartiers les plus anciens de notre secteur sauvegardé se bonifient et améliorent leur aménagement, cette manifestation n’est pas seulement symbolique ; elle participe à l’appropriation de notre belle et très ancienne cité par tous les Perpignanais. C’est avec fierté que l’image de Perpignan se renouvelle et c’est avec respect qu’elle met à l’honneur son histoire. Son architecture, son caractère et son identité puisent leur force dans la longévité.
Bonne année 2025 et fêtons ensemble les 1 000 ans de Perpignan !
Fabien SOLFabien SOL
• 1er • 1er
RSSI / ISSM : Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information / Information Systems Security Manager. Mes posts n'engagent que moi.RSSI / ISSM : Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information / Information Systems Security Manager. Mes posts n'engagent que moi.
12 min • Il y a 12 minutes
Tolérance ZERO pour cette caillera.
Juan Agullo♟️Juan Agullo♟️
• Abonné • Abonné
Spécialiste en Sûreté & Sécurité 🛡️⚔️ 👉 Cliquez sur le bouton « SE CONNECTER » ✅Spécialiste en Sûreté & Sécurité 🛡️⚔️ 👉 Cliquez sur le bouton « SE CONNECTER » ✅
59 min • Il y a 59 minutes
Courage et soutien 🙏 envers l’ensemble de nos Policiers et Gendarmes qui ont assuré partout à travers la France 🇫🇷 notre sécurité ⚔️ face à ces voyous 🥷 que rien n’arrête 🙌
Ils jettent des cocktails molotov sur les CRS et s’en amusent 🥷🔥
hashtag#police hashtag#armee hashtag#pompier hashtag#gendarmerie hashtag#militaire hashtag#surete hashtag#surveillance hashtag#protection hashtag#secourisme hashtag#sauveteur hashtag#prevention hashtag#malveillance hashtag#cybersecurite hashtag#securite hashtag#militaire
Inscription à :
Articles (Atom)