samedi 4 janvier 2025
Enquête sur le courrier électronique laissé par Matt Livelsberger, Drones, OVNI et Secrets d'État - Le FBI Révèle des Preuves Choc !
Publié le 4.1.2024
Enquête, à partir de l'email de Matt Livelsberger qui met le mot « drones » entre guillemets et mentionne ensuite les UAP, qui sont le terme utilisé par le gouvernement pour désigner les OVNI. Il donne également l'endroit où il a travaillé, Groomslake Area 51. La façon dont il décrit les UAP est la façon dont les OVNI sont généralement décrits, et il mentionne également que nous en avons eu tout au long de l'histoire, la Chine n'en ayant eu que récemment. Pour nous, soit c'est un grand troll, soit il semble que les extraterrestres aient toujours été nous, ou avec nous ??
USA : Exclusif ; Matt Livelsberger, aurait-il été assassiné pour faire taire la vérité ? Une affaire d’État prête à secouer l’Amérique, après son email traduit en français ici.
NOUVEAU : Le FBI affirme avoir des « preuves solides » que l'e-mail partagé dans l'émission de Shawn Ryan *a été* envoyé par Livelsberger avant l'explosion. Cette déclaration a été faite seulement une heure après que Ryan ait diffusé l'épisode.
Lire la vidéo
Lire la vidéo
Dans le courrier électronique, l'individu que l'on croit être Livelsberger a déclaré que les drones du New Jersey étaient actionnés par un « système de propulsion gravitationnelle ».
Le courrier électronique suggérait que les drones auraient pu être exploités par la Chine.
« Ce que nous avons vu avec les « drones », c'est l'utilisation opérationnelle de systèmes de propulsion gravitationnelle propulsés par des avions, plus récemment par la Chine sur la côte est, mais tout au long de l'histoire, par les États-Unis », affirme le courriel. « Seuls la Chine et nous-mêmes avons cette capacité. Notre emplacement OUVERT pour cette activité dans l'encadré est ci-dessous. La Chine les lance depuis l'Atlantique à partir de sous-marins depuis des années, mais cette activité a récemment repris. » « Pour l'instant, il s'agit simplement d'une démonstration de force et ils l'utilisent de la même manière qu'ils ont utilisé le ballon pour les signaux sigint et isr, qui font également partie du système de communication intégré. Il y a des dizaines de ces ballons dans les airs à tout moment. »
Les enquêteurs n'ont pas encore précisé dans quel état d'esprit se trouvait Livelsberger au moment de l'incident.
Les hôtes semblent penser qu'il y a de bonnes chances que Matthew « Berg » Livelsberger soit toujours en vie.
L'histoire devient de plus en plus étrange : Matthew Livelsberger, le poseur de bombes Cybertruck de Las Vegas, a participé à une émission de télé-réalité sur History Channel ! En 2013, il est apparu aux côtés de son frère dans l'Ultimate Soldier Challenge de History Channel, où le duo est devenu champion. Certaines choses ne collent pas.
Lire la vidéo
Lire la vidéo
USA : Quelque chose cloche dans les versions officielles, une attaque terroriste entourée de mystères – Enquête.
USA : L’attentat de Las Vegas, quand le Cybertruck Tesla devient malgré lui un héros inattendu.
USA : Urgent, les suspects des attaques de la Nouvelle-Orléans et de la Trump Tower liés à Fort Bragg, des tensions croissantes avant l’investiture de 2025
USA : Encore de nouvelles zones d’ombre, le suspect de l’explosion du cybertruck à Las Vegas avait une blessure par balle à la tête AVANT l’explosion !
USA : Une nouvelle bizarrerie : le suspect, normalement identifié comme celui du Cybertruck, blessé à la tête avant l’explosion, mais son identification n’est pas confirmée à 100 % par l’ADN, selon la police.
USA : Tout est louche, un second 9/11, par chance, la carte d’identité du kamikaze du cybertruck a miraculeusement survécu à l’explosion, presque indemne ?
USA : Ce que Matthew Livelsberger a envoyé à son ex avant l’explosion du Cybertruck à l’hôtel Trump de Las Vegas
USA : Tout devient encore plus étrange avec Matt Livelsberger ! Shaw Ryan révèle en vidéo un ‘manifeste du Béret vert’, lié à l’explosion du Cybertruck à l’hôtel Trump.
USA : Exclusif ; Matt Livelsberger, aurait-il été assassiné pour faire taire la vérité ? Une affaire d’État prête à secouer l’Amérique, après son email traduit en français ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire