samedi 22 février 2025
Cyrus Parsa, membre de l'organisation AI, a été retrouvé mort
Dr Ana Maria Mihalcea, Ph. D.22 février
Du projet Camelot :
CYRUS PARSA : UN BRILLANT AUTEUR RETROUVÉ MORT – ACTUALITÉ
Un autre brillant lanceur d'alerte, Cyrus Parsa de l'organisation AI, a été retrouvé mort d'une blessure par balle à la tête. Il avait une solide formation spirituelle et n'aurait pas voulu se suicider puisqu'il savait que cela signifiait le moment où il quitterait son corps. Il s'est probablement suicidé puisqu'il avait également mentionné de ne pas le faire sortir dans son tweet de janvier 2025.
C'est une grande perte pour l'humanité. Tout comme le Dr Robert Duncan, retrouvé mort l'année dernière et qui savait qu'il serait éliminé deux semaines avant que cela n'arrive, Cyrus a donné à l'humanité des informations d'une importance capitale sur la prise de contrôle de l'humanité par l'intelligence artificielle. Veuillez noter les décès récurrents de lanceurs d'alerte de l'IA au cours de l'année dernière - avec le récent meurtre d'un lanceur d'alerte Open AI après que la police ait qualifié son acte de suicide :
Un lanceur d'alerte d'Open AI s'est suicidé - La méthode courante pour se débarrasser de la vérité
Dr Robert Duncan, PhD, DARPA, CIA, lanceur d'alerte d'un programme gouvernemental ciblé - retrouvé mort.
L’assassinat de lanceurs d’alerte en matière d’intelligence artificielle nous en dit long sur l’importance de la menace que représente l’intelligence artificielle pour l’humanité. Quiconque attire l’attention sur ce fait est sur la liste des cibles.
Cyrus a été l'une des rares personnes à discuter du lien entre les extraterrestres et l'arme biologique COVID19 et il a également expliqué dans ses livres et vidéos le lien entre les extraterrestres et la prise de contrôle de l'IA. La nanotechnologie d'auto-assemblage est l'interface de la plateforme d'intelligence artificielle. Cette IA est le supercalculateur Demi Urge AI que les élites vénèrent comme Dieu.
Cela devrait alerter le public et l'inciter à demander la divulgation de l'agenda extraterrestre - ce lien est intimement lié à cette prise de contrôle transhumaniste technocratique. Si vous regardez la vidéo sur Twitter, qui est un peu décousue et cryptique, il déclare clairement que l'armée américaine possède des armes que nous ne pouvons même pas imaginer, que des êtres hyperdimensionnels entrent et sortent de notre réalité en manipulant nos lignes temporelles et que, bien sûr, nous disposons de nombreux engins très sophistiqués issus de la rétro-ingénierie. Cette technologie dans le sang des gens ne vient pas d'ici, comme je l'ai dit depuis le début.
Arme biologique Pfizer BioN Tech COVID19 examinée par moi en 2024. Grossissement 2000x
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire