lundi 7 avril 2025
LA RUSSIE A ACTIVÉ LE SYSTÈME LE PLUS PUISSANT ET LE PLUS DESTRUCTEUR AU MONDE
BORZZIKMAN : « Face à l'escalade des tensions mondiales et aux déclarations agressives des dirigeants occidentaux à l'égard de Moscou, de nombreux experts militaires signalent désormais une augmentation des activités anormales des forces de missiles stratégiques russes.
Ces experts citent des sources du Pentagone et de l'OTAN. Selon eux, au cours des 60 derniers jours seulement, l'armée russe a mis en état d'alerte maximale tous les silos de lancement de divers types de missiles de combat, y compris les missiles balistiques SARMAT de cinquième génération.
De plus, l'armée russe a également renforcé tous les systèmes de missiles terrestres mobiles conçus pour lancer des missiles balistiques tels que le TOPOL-M, le RS-24 YARS et le missile balistique hypersonique de moyenne portée ORESHNIK, le plus puissant au monde. De plus, de nombreuses sources russes ont également confirmé cette information.
Selon eux, tout ce qui se passe indique que les FORCES NUCLÉAIRES STRATÉGIQUES de la Fédération de Russie contrôlent le fonctionnement du système le plus puissant et le plus destructeur au monde, PERIMETER, également connu sous le nom de « MAIN MORTE » [voir WW3. Main Morte: la riposte russe à une première frappe nucléaire américaine] .
Ce système est également appelé à juste titre DOOMSDAY MACHINE.
Mes chers chercheurs de vérité, permettez-moi de vous rappeler que le système PERIMETER a été créé par des ingénieurs soviétiques au plus fort de la guerre froide.
Ce système lance de manière autonome tous les missiles nucléaires sur l’ennemi au cas où le haut commandement militaire et les dirigeants politiques de la Fédération de Russie seraient anéantis par une attaque nucléaire inattendue à grande échelle.
Ainsi, même si les forces ennemies parviennent à détruire Moscou et l’ensemble des dirigeants de la Fédération de Russie, cela signifiera leur condamnation à mort, puisque le système PERIMETER/Main-Morte plongera automatiquement la planète entière dans l’ARMAGEDDON NUCLÉAIRE.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire