samedi 1 février 2025
L’auteur à succès et expert en économie Robert Kiyosaki a fait exploser les prédictions de tout le monde sur les prix de l’or et de l’argent lors d’une récente entrevue à la Vancouver Resource Investment Conference.
Après que les prédictions de la conférence de l’année dernière se soient réalisées, y compris l’élection du président Donald Trump, Kitco était impatient d’obtenir sa dernière série de prédictions. Cette année, il s’est concentré sur la dette nationale américaine et les politiques de la Réserve fédérale qui, selon lui, feront grimper les prix de l’or et de l’argent à travers le toit.
« C’est ce qui se passe lorsque les États-Unis continuent d’imprimer de la « fausse monnaie » », a déclaré Kiyosaki. « Chaque fois qu’ils ajoutent un autre billion à la dette, le pouvoir d’achat du dollar baisse. L’or et l’argent ne deviennent pas plus chers – vos dollars achètent simplement moins.
Qu’est-ce que cela signifie pour les prix ? Selon Kiyosaki, cela pourrait faire grimper l’or au-dessus de 15 000 $ l’once et l’argent au-dessus de 70 $ l’once.
« Il n’est pas le seul à adopter une position hyper-haussière », a déclaré Jonathan Rose, chef de la direction de Genesis Gold Group. « C’est pourquoi nous guidons les Américains afin qu’ils puissent soutenir leur retraite avec de l’or et de l’argent physiques. »
Genesis est une société de métaux précieux axée sur la foi qui aide les gens à effectuer des roulements et des transferts libres d’impôt de leurs comptes de retraite. Ils offrent un kit de protection de patrimoine gratuit pour ceux qui s’intéressent à l’or et à l’argent.
« Je prédis 70 $ d’argent », a déclaré Kiyosaki. « Je suis très optimiste. »
Même si l’économie, tirée par la dette et le dollar américain, se stabilise sous le président Trump, comme beaucoup le prédisent, il est raisonnable de s’attendre à ce que les prix de l’or et de l’argent augmentent comme ils l’ont fait lors de son premier mandat à la Maison Blanche. Gold a augmenté de 51 % au cours de ses quatre premières années dans le Bureau ovale, et le potentiel cette fois-ci est beaucoup plus élevé.
Les Américains qui souhaitent en savoir plus sur la « valeur refuge » des actifs physiques comme l’or et l’argent peuvent contacter Genesis Gold Group dès aujourd’hui.
Image : Gage Skidmore
PUBLICITÉ
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire