dimanche 2 février 2025

Mes prières et mes plus sincères condoléances vont à ceux qui sont directement touchés par les horribles événements de ces derniers jours – et vraiment, à toute l’humanité, qui gémit sous le sadisme du syndicat mondial du crime qui contrôle cette planète . Il est probable que la collision aérienne de Washington DC mercredi soir n'était pas un accident mais une attaque terroriste de l'État profond, compte tenu de la trajectoire de vol erratique de l'hélicoptère Black Hawk® mercredi soir et de ses nombreuses collisions avec des avions de ligne dans l'espace aérien très encombré autour de l'aéroport national Ronald Reagan. Il a été révélé jeudi que seulement 24 heures avant qu'un vol d'American Airlines n'entre en collision avec un Blackhawk à l'aéroport national Reagan, un autre vol américain a dû interrompre son atterrissage, en raison d'un hélicoptère croisant sa trajectoire de vol au même aéroport . Le vol 4514 d'American Airlines a dû effectuer une deuxième tentative, qui a été couronnée de succès. Cet incident fait également l'objet d'une enquête. Il est probable que l' hélicoptère Black Hawk® qui est entré en collision avec le vol 5342 d'American Airlines ait été détourné via une cyberattaque. Tore Maras , expert en cybersécurité, a tweeté le matin du 30 janvier : Certaines modifications pourraient permettre de contrôler à distance un Black Hawk contre la volonté des pilotes. Le système d'autonomie MATRIX™ de Sikorsky permet un pilotage optionnel, ce qui signifie qu'en cas de piratage ou de contournement, le contrôle pourrait être retiré de force. Alors que les UH-60 traditionnels utilisent des commandes mécaniques, les versions fly-by-wire plus récentes, comme l'ALIAS Black Hawk de la DARPA, présentent un risque plus élevé d'interférences externes. Les appareils équipés d'avionique numérique, de liaisons satellite ou d'accès à distance pourraient également être exposés à des attaques de guerre électronique (EW) ou à des intrusions informatiques, ce qui permettrait potentiellement à un adversaire de contourner les commandes manuelles. L'armée américaine a exprimé ses inquiétudes concernant les portes dérobées dans les composants avioniques, en particulier ceux provenant de fournisseurs étrangers, tels que les chipsets modifiés par CCP, qui pourraient introduire un accès à distance non autorisé à l'insu du pilote. @DougBurgum le sait. Les pilotes américains ne font pas de KAMIKAZE Depuis plus de trois décennies, les vols commerciaux sont en grande partie automatisés, à l'exception des décollages et des atterrissages. La technologie Fly-by-Wire (FBW) est largement utilisée depuis les années 1980. C'est probablement grâce à FBW que le vol 370 de la Malaisie a été détourné en 2014. Dans cette vidéo de FlightRadar24 , un objet en forme de soucoupe a été brusquement visualisé par le programme, que certains ont attribué à un OVNI mais qui, je le soupçonne, indiquait la présence d'un avion espion AWACS , avec cette énorme antenne en forme de plateau au sommet. Le FBW, combiné à une intelligence artificielle avancée, signifie qu'il n'est plus nécessaire de faire appel à des humains pour piloter des avions. C'est du moins ce que prévoient tous ces systèmes pour véhicules autonomes (VA) . Le Forum économique mondial affirme ouvertement qu'il souhaite remplacer les véhicules privés conduits par des véhicules autonomes . Lors du Sommet mondial des gouvernements à Dubaï en 2015, Klaus Schwab a annoncé que Los Angeles serait « sans voiture privée » d'ici 2030 . Le mois dernier, Marc Andreeson, investisseur en capital-risque et ingénieur logiciel, a parlé à Joe Rogan de sa rencontre avec le régime OBrandon, au cours de laquelle on lui a dit qu'ils ne voulaient pas que des entreprises indépendantes créent leurs propres programmes d'intelligence artificielle. Ils voulaient que la planète entière soit sous une seule IA . Puis ils l'ont débancarisé, ainsi que plusieurs autres développeurs d'IA de la Silicon Valley. Je ne suis pas un expert en IA, mais lorsque j'ai été dé-plateformé par TRUTHSocial à la mi-2022, alors que je ne postais même pas sur ce site Web , il était évident que le même programme était impliqué qui avait dé-plateformé mon profil de Facebook et Twitter début 2021, où j'avais eu des comptes sans problème pendant 16 et 13 ans, respectivement. C'était le même projet qui m'avait également démonétisé, dé-plateformé, dé-bancarisé, banni de l'ombre, mis sur liste noire et/ou fait disparaître algorithmiquement sur toutes les principales plateformes de médias sociaux, y compris les entreprises avec lesquelles j'avais des relations à long terme, en tant que client très rémunérateur, avertissement ou recours. Malgré le décret du président Trump du 20 janvier visant à mettre fin à la censure fédérale , le programme d'intelligence artificielle du gouvernement américain qui a illégalement supprimé des millions d'utilisateurs de réseaux sociaux aux États-Unis ces dernières années est toujours actif. Ce n’est pas parce que Trump a émis ce décret que les mondialistes n’ont pas cessé de vouloir que la planète entière soit contrôlée par une seule IA et de tuer la plupart d’entre nous. Le logiciel PROMIS de 1979 en était une première version. Le Hammer en est l'apothéose. Étant donné l'indicatif XA-UCI du Learjet qui s'est écrasé à Philadelphie, je soupçonne qu'il s'agissait là aussi d'un autre acte de terrorisme de l'État profond. Il y avait une composante EMP dans cette explosion qui a brièvement éteint les lampadaires, regardez ça. Vous pouvez également voir des plasmoïdes inhabituels ou des boules de plasma plus petites, tourbillonnant dans un vortex XA-UCI est une évocation du langage crépusculaire du nom du mondialiste génocidaire, Anthony Fauci, dont les sbires de Big Pharma se sont dévoilés cette semaine lors des audiences de confirmation de RFK Jr au Sénat, parce qu'il a juré de mettre fin au génocide. Ces satanistes adorent accumuler beaucoup de codes à la fois. Vendredi soir, Laura Loomer a tweeté : « L'ambulance aérienne qui vient de s'écraser à Philadelphie est immatriculée au MEXIQUE. En Amérique, toutes les immatriculations d'avions commencent par la lettre N. Au Mexique, elles commencent par X. Le préfixe XA désigne l'avion comme un AVION CIVIL MEXICAIN. » Des citoyens mexicains contrôlés par le cartel de Sinaloa et d'autres immigrants illégaux terrorisent les automobilistes à Dallas et à Los Angeles, tout en agitant le drapeau de leur propre pays. Pendant ce temps, George Webb dit qu'il est à San Diego, pour enquêter sur une entreprise appelée General Atomics , mieux connue comme le fabricant des drones MQ-1 Predator, mais qui fait aussi beaucoup de travail avec les satellites et qui se spécialise dans la recherche et le développement de l'énergie de fission nucléaire et de fusion nucléaire , des capteurs aéroportés, des systèmes électromagnétiques avancés , des technologies sans fil et laser. George a tweeté cette vidéo depuis San Diego vendredi après-midi , affirmant que la boîte noire à bord de l'hélicoptère Black Hawk® révélerait tout sur la collision aérienne de Washington DC ; la main de la Cabale, dirigée par John Brennan et James Clapper et tout le groupe de loyalistes du Deep State toujours employés au sein du gouvernement fédéral et employés par les sous-traitants de la défense. George dit que ce sont eux qui sont derrière l'intimidation incessante du président Trump et qui, selon lui, sont derrière ce qui était clairement une attaque terroriste dans la capitale américaine. Voici deux vues de la collision aérienne de Washington DC qui sont plus claires que celles que j'ai publiées précédemment. Georges a suggéré que c'était la raison pour laquelle la boîte noire avait "manqué" ce qui m'a semblé un peu prématuré. Le crash venait juste de se produire ! Quelques heures plus tard, tous les médias grand public ont commencé à rapporter que non seulement la boîte noire avait été retrouvée, mais que le National Transportation Safety Board (NTSB) avait un « niveau de confiance élevé » quant à sa capacité à en obtenir le « téléchargement complet » . Mais nous n'avons pas 18 mois pour que le NTSB nous dise ce qui s'est passé. Sérieusement, regardez le nuage en forme de champignon et les plasmoïdes ; les boules de plasma jaillissant du sol dans un vortex à Philadelphie. Comment cela peut-il avoir un sens ? Il y avait une composante électromagnétique dans cette explosion. C'était une attaque à l'arme à énergie dirigée. ForbiddenNews Substack est une publication soutenue par les lecteurs. Pour recevoir de nouveaux articles et soutenir mon travail, pensez à devenir un abonné gratuit ou payant.

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